“Un repère dans le centre ville”

Novotel Suites Marrakech
N° 198 sur 500 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Un repère dans le centre ville”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous y avons passés un très bon moment. L'accueil y a été vraiment familial et gentil. l'hôtel est propre, nous avons aimé les petites terrasses et la piscine. Un accès très rapide au centre. Les personnes à l'accueil font leur métier avec passion. ils m'ont trouvé des informations sur des spectacles locaux. pris le temps d'appeler pour nous. bref, un service de grande qualité

Astuce pour la chambre : demander chambre avec terrasse sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alaa S, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avis, 12 août 2014
c'est un immense plaisir que de recevoir des commentaires tel que le votre, qui nous motive et qui nous pousse à toujour faire plus afin de vous satisfaire. Vous réiterant nos remerciements pour la confiance que vous nous temoignez, . Sincères salutations
Alaa SQUALLI Directeur Général

• Arabe en 1er
Malakoff, France
Avis écrit le 9 août 2014

Second séjour dans cet hôtel et toujours aussi satisfaisant. L'ensemble du personnel est chaleureux souriant et entièrement à la disposition des clients. J'en profite une fois de plus pour tous les remercier pour leur accueil.
Les chambres sont spacieuses climatisées( elle ne refroidissait pas assez, j'en ai parlé au directeur par hasard dans l'ascenseur( je précise il me reconnaîtra) l'apres midi meme, l'intervention eu lieu ) propre et bien agencées.Elles dispose d'un réfrigérateur , micro ondes et bouilloires .
La piscine n'est pas gigantesque mais suffisante ( 2 bassins) avec transats, parasols .

l'hotel est trés bien situé, 15 minutes à pieds de la grande place Jema el Fina et du centre ville. Le carrefour pour des petites courses est à 5 minutes ( pratique lorsqu'on voyage avec les enfants pour les gouters et les boissons lorsqu'on a pas forcement envie de bouger de l'hotel et rester profiter de la piscine).
Le buffet petit dejeuner est varié et cela jusqu'à 11h. Possibilité de se faire livrer par des restaurants exterieur à la piscine de l'hotel ou en chambre pour le dejeuner . Des menus sont mis à disposition à l'accueil de l'hotel .. Pizzas, tagines, sandwichs .. nous avons testes avec les enfants c'est franchement bon, pas cher et bien servi.

Et pour les sorties du soir ... la Boite de nuit du Sofitel est en face ( nous n'entendons rien dans les chambres je vous rassure.

En tout cas moi j'y retourne c'est certain... excellent rapport qualité /prix

zina

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je tiens au nom de mon équipe à vous remercier de votre témoignage suite à votre séjour au suite novotel Marrakech, Je suis très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel, Sincères salutations.
Alaa SQUALLI Directeur Général
La Crau, France
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous sommes partenaires Accor et nous attendions a avoir du Novotel.
Accueil normal mais attention nous sommes arrivés un mardi mais nous avons pu constater que les arriver du week end sont plus compliqués
Le petit déjeuner est un peu petit et il est préférable d arriver dans les premiers si l on souhaite avoir de tout
Les chambres sont bien et le service est conforme
Gros point noir le système d accès a la chambre qui fonctionne très mal et qui nécessite d aller une a trois fois par jour a la réception pour reprogrammer la carte
L emplacement est très bien car proche du centre ville et dans un quartier calme : l hivernage
Le prix est raisonnable étant donne les prix des hôtels du quartier de l hivernage
Un peu en dessous du niveau attendu

Séjour du août 2014
Je vous remercie d'avoir opté pour notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
je tiens à vous présenter mes excuses concernant les désagréments recontrés, en vous assurant que le nécessaire sera fait afin d'améliorer les points évoqués, et à vous remercier pour vos remarques positives, que je 'ai pas hesité à partager avec nos équipes,
Espérant vous recevoir encore une fois dans notre hôtel,

Alaa SQUALLI

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

PAVIE, France (32)
Avis écrit le 8 août 2014

Le Suite Novotel a répondu à nos attentes, excellent hôtel, très bien situé, à la fois proche de la place Jema el Fna et du quartier de Gueliz, il constitue un hébergement parfait et un bon point de départ pour des journées à Marrakech et alentours.

Points positifs :
Chambre spacieuse, propre, parfaitement équipée, literie très bonne, un grand lit + 1 petit pour enfant + 1 autre à sortir sous le lit des parents.
La déco est moderne, le ménage est fait chaque jour (bemol pour la propreté des serviettes de bain)
Salle de bain très bien aussi, avec 1 douche + une baignoire séparés
Un petit frigo fonctionnant très bien une bouilloire + micro onde, plus des petits sachets de thé et café offert chaque jour. Le coffre fort, simple d' utilisation, à code et gratuit...pas toujours les cas au Maroc
A noter aussi un équipement TV Internet de qualité avec wifi et film + musique à disposition et gratuit dans la chambre.
La clim, 3 positions fonctionne bien pas de bruit à vitesse mini
La piscine de l' hotel n' est pas très grande, mais elle est tout de même agréable et fonctionnelle et nous avons eu des transat quand nous avons volu en avoir sans reserver à 7h du matin !
Concernant l' accueil du personnel, il est variable, de très courtois et souriant, à "normal", mais sans jamais être mauvais, donc, très bien ! même si certains efforts sur le service sont à faire :
Partant avec un vol à 20 h, il nous a été gentiment accordé de conserver la chambre au-delà de midi comme il convient de la restituer habituellement

Points négatifs :
Nous avons séjourné en famille, avec nos jumelles en formule petit déjeuner, et le gros point négatif est le service de ce petit déjeuner : D' une part la qualité des produits serait à améliorer (jus de fruit "tang", viennoiseries croissant chocolatines et petits pains sont des surgelés cuits sur place en continu, les produits marocains sont froids et un peu rassis, les confitures en petites barquettes de mauvaise qualité) et d' autre part le réassort est très lent (pas d' assiette, cuiller, verres...) la salle est équipée de tables basses et de petits fauteuils qui pourraient être agréables si propres et débarrassés un peu plus vite. L’ option extérieur bord de la piscine est rendue problématique par la présence permanente d’ abeilles qui vous volent autour !
Nous ne sommes pas des clients par habitude trop exigeants, simplement nous attendons le standard habituel accord (Ibis/Novotel) et là il y a un minimum d’ efforts qui pourraient être simplement améliorés et rendre cet hôtel top
Enfin, dernier point négatif : le bar, ou il a été impossible de commander un thé à la menthe pendant tout le séjour…faute de menthe ! un comble au Maroc

Au final, vous pouvez donc considérer que cet hôtel est d’ un excellent rapport qualité prix si vous ne comptez pas y prendre un petit dej « royal »!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambre avec balcon et sans, la notre n' en avait pas, mais au 5ème coté piscine et t...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,
Je vous remercie vivement pour vos retours positifs et pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour,
je tenais à vous présenter nos excuses concernant le service signalé insatisfaisant
Sachez que les dispositions nécessaires ont été prises par nos services afin d'améliorer ce point,

dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau
Sincèrement
Alaa SQUALLI
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

La chambre-suite de cet hôtel est sa grande réussite : bien conçue et réalisée, elle propose un espace très agréable à vivre a la fois suffisamment spacieux et très bien équipé. L'accueil est gentil "a la marocaine". Mais Les espaces communs sont tristes et décevants, et le petit déjeuner n'est vraiment pas a la hauteur. Une impression mitigée au final.

Séjour du août 2014 - voyage en solo