“Peu mieux faire” 4 5 étoiles

Novotel Suites Marrakech
N° 264 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Peu mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

hôtel très bien situé, à 15 minutes a Pieds de la place Jamaa el fna et proche de bars, club et cabaret le soir.
Mériterait d’être rafraîchis en particulier la salle de bain, les toilettes et la salle de petit déjeuner.
enfin le petit déjeuner n 'est pas à la hauteur d un 4* de la marque accord. Pas de petit déjeuner continental et surtout pas de jus d'orange frais, une gageure pour ce beau pays.
Personnel très serviable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

J'ai passé 2 nuits en famille au novotel.
Sejour pas du tout reposant!!!
Notre chambre était située côté rue du coup le soir avec la boîte de nuit du sofitel un bordel pas possible entre le bruit des voitures de luxe qui défilé et les bagarres entres personnes alcoolisées.
Chambre assez petite pour 4 personnes.
Petit déjeuner moyen et piscine petite.
Personnel sympa et a l'écoute.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Tout est fait pour passer de bonnes vacances, ambiance et service agréable quoi qu'un peu distant parfois mais à Marrakech, un peu de distance fait du bien ...
Piscine d'assez bonne dimension pour la localisation près du centre : on peut tout faire à pied.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous y avons passés un très bon moment. L'accueil y a été vraiment familial et gentil. l'hôtel est propre, nous avons aimé les petites terrasses et la piscine. Un accès très rapide au centre. Les personnes à l'accueil font leur métier avec passion. ils m'ont trouvé des informations sur des spectacles locaux. pris le temps d'appeler pour nous. bref, un service de grande qualité

Astuce pour la chambre : demander chambre avec terrasse sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alaa S, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avis, 12 août 2014
c'est un immense plaisir que de recevoir des commentaires tel que le votre, qui nous motive et qui nous pousse à toujour faire plus afin de vous satisfaire. Vous réiterant nos remerciements pour la confiance que vous nous temoignez, . Sincères salutations
Alaa SQUALLI Directeur Général
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Second séjour dans cet hôtel et toujours aussi satisfaisant. L'ensemble du personnel est chaleureux souriant et entièrement à la disposition des clients. J'en profite une fois de plus pour tous les remercier pour leur accueil.
Les chambres sont spacieuses climatisées( elle ne refroidissait pas assez, j'en ai parlé au directeur par hasard dans l'ascenseur( je précise il me reconnaîtra) l'apres midi meme, l'intervention eu lieu ) propre et bien agencées.Elles dispose d'un réfrigérateur , micro ondes et bouilloires .
La piscine n'est pas gigantesque mais suffisante ( 2 bassins) avec transats, parasols .

l'hotel est trés bien situé, 15 minutes à pieds de la grande place Jema el Fina et du centre ville. Le carrefour pour des petites courses est à 5 minutes ( pratique lorsqu'on voyage avec les enfants pour les gouters et les boissons lorsqu'on a pas forcement envie de bouger de l'hotel et rester profiter de la piscine).
Le buffet petit dejeuner est varié et cela jusqu'à 11h. Possibilité de se faire livrer par des restaurants exterieur à la piscine de l'hotel ou en chambre pour le dejeuner . Des menus sont mis à disposition à l'accueil de l'hotel .. Pizzas, tagines, sandwichs .. nous avons testes avec les enfants c'est franchement bon, pas cher et bien servi.

Et pour les sorties du soir ... la Boite de nuit du Sofitel est en face ( nous n'entendons rien dans les chambres je vous rassure.

En tout cas moi j'y retourne c'est certain... excellent rapport qualité /prix

zina

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je tiens au nom de mon équipe à vous remercier de votre témoignage suite à votre séjour au suite novotel Marrakech, Je suis très heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel, Sincères salutations.
Alaa SQUALLI Directeur Général
La Crau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous sommes partenaires Accor et nous attendions a avoir du Novotel.
Accueil normal mais attention nous sommes arrivés un mardi mais nous avons pu constater que les arriver du week end sont plus compliqués
Le petit déjeuner est un peu petit et il est préférable d arriver dans les premiers si l on souhaite avoir de tout
Les chambres sont bien et le service est conforme
Gros point noir le système d accès a la chambre qui fonctionne très mal et qui nécessite d aller une a trois fois par jour a la réception pour reprogrammer la carte
L emplacement est très bien car proche du centre ville et dans un quartier calme : l hivernage
Le prix est raisonnable étant donne les prix des hôtels du quartier de l hivernage
Un peu en dessous du niveau attendu

Séjour du août 2014
Je vous remercie d'avoir opté pour notre établissement et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
je tiens à vous présenter mes excuses concernant les désagréments recontrés, en vous assurant que le nécessaire sera fait afin d'améliorer les points évoqués, et à vous remercier pour vos remarques positives, que je 'ai pas hesité à partager avec nos équipes,
Espérant vous recevoir encore une fois dans notre hôtel,

Alaa SQUALLI

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech