“Mauvaise periode? ”

Novotel Suites Marrakech
N° 230 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Mauvaise periode? ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné au novotel pour deux nuit en aout. L'accueil est inègal. Les chambres sont agréable et propre. Le système audio et video est sympa mais celui-ci beuguait faute de connexion internet fiable. Ma deception est surtout liée au bruit la nuit (voiture musique, cri...) et la clientèle de l hotel. Pas mal de gens en slip de bain dans l ascenseur. Manque de savoir vivre.
Bref je pense que cet hotel n est pas adapté à des familles.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

j ai beaucoup apprecié mon sejour dans cette hotel les chambre sont propre et j avait une vue sur le rond point et le sofitel en face le decor rougeatre etc de la ville est tres joli
j aimai prendre le petit dejeune le matin au bord de la piscine et surtout il y avait une odeur de fleur d oranger dans tous l hotel c' etait exellent
seul point negative la piscine vraiment trop petite, il faut descendre les premier le matin pour se garder une place sinon belle hotel et bien placé sur l' hivernage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

hôtel très bien situé, à 15 minutes a Pieds de la place Jamaa el fna et proche de bars, club et cabaret le soir.
Mériterait d’être rafraîchis en particulier la salle de bain, les toilettes et la salle de petit déjeuner.
enfin le petit déjeuner n 'est pas à la hauteur d un 4* de la marque accord. Pas de petit déjeuner continental et surtout pas de jus d'orange frais, une gageure pour ce beau pays.
Personnel très serviable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

J'ai passé 2 nuits en famille au novotel.
Sejour pas du tout reposant!!!
Notre chambre était située côté rue du coup le soir avec la boîte de nuit du sofitel un bordel pas possible entre le bruit des voitures de luxe qui défilé et les bagarres entres personnes alcoolisées.
Chambre assez petite pour 4 personnes.
Petit déjeuner moyen et piscine petite.
Personnel sympa et a l'écoute.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Castres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Tout est fait pour passer de bonnes vacances, ambiance et service agréable quoi qu'un peu distant parfois mais à Marrakech, un peu de distance fait du bien ...
Piscine d'assez bonne dimension pour la localisation près du centre : on peut tout faire à pied.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous y avons passés un très bon moment. L'accueil y a été vraiment familial et gentil. l'hôtel est propre, nous avons aimé les petites terrasses et la piscine. Un accès très rapide au centre. Les personnes à l'accueil font leur métier avec passion. ils m'ont trouvé des informations sur des spectacles locaux. pris le temps d'appeler pour nous. bref, un service de grande qualité

Astuce pour la chambre : demander chambre avec terrasse sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alaa S, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avis, 12 août 2014
c'est un immense plaisir que de recevoir des commentaires tel que le votre, qui nous motive et qui nous pousse à toujour faire plus afin de vous satisfaire. Vous réiterant nos remerciements pour la confiance que vous nous temoignez, . Sincères salutations
Alaa SQUALLI Directeur Général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Opera Plaza Hotel
Hotel Kenzi Farah
N° 259 sur 495 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 2 191 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 495 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 085 avis
Radisson Blu Hotel, Marrakech Carre Eden
Radisson Blu Hotel, Marrakech Ca...
N° 65 sur 495 à Marrakech
Hotel Almas
Hotel Almas
N° 141 sur 495 à Marrakech

Vous connaissez Novotel Suites Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Marrakech

Établissement : Novotel Suites Marrakech
Adresse: Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°145 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Marrakech
Suite Novotel Marrakech Hotel Marrakech