“Vacance”

Novotel Suites Marrakech
N° 282 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 septembre 2014

Tout etait bien sauf le service a la réception qui était moyen,juste une des personnes qui n'était pas accueillant ... l'hôtel est bien situé on peut se promener partout c'est tout près du gros marché

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2014

En plus d'un check-in bâclé avec une vague explication de l'hôtel, les chambres sont très très très mal insonorisé puisqu'on peut apprécier les bruits dans voitures a l'extérieur et sans oublié les voisins de chambre. Nous avons eu la chance d'avoir une gamine qui a hurlé pendant 20 min a plus de minuit ce qui nous a beaucoup dérangé puisque nous avions un réveil a 5h10.
La salle de bain en apparence propre, ne l'ai absolument pas (cheveux, poils et liquide jaune sur un mur) étant gouvernante d'étage dans le groupe Accor je trouve ça inadmissible qu'un hôtel de cette catégorie ne contrôle pas mieux ses chambres.
Enfin pour terminer ce médiocre tableau le réceptionniste a 5h30 était bien plus occupé a regarder et s'occuper de 3 jeunes femmes qui rentraient de boîte alors que nous étions la avant et qu'on lui avait posé une question. C'est quoi ce service 4 étoile en carton! Je n'ai jamais vu ça dans le groupe Accor c'est une honte de traiter les clients ainsi.
A bon entendeur.

• Séjour en : août 2014
Alaa S, Directeur général de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires.

Nous sommes désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part,sachez que des dispositions ont étét prises dans ce sens.

Une trés grande attention est accordée au contôle des chambres, et nous sommes certainement désolés que vous ayez vécu cette expérience, autant que gouvernante, vous saviez pertinnement qu'un simple signalement aurait suffit afin que nous puissions intervenir et faire en sorte de vous apporter la solution necessaire.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement , je vous prie d’agréer, Cher client, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Alaa SQUALLI

Avis publié : 1 septembre 2014

A l'ouverture de l'hôtel c'était très bien, maintenant beaucoup moins. Je suis actuellement à Marrakech et j'avais réservé 8 jours au suite novotel. Résultat au bout de 4 jours j'ai changé d'hôtel !!! Le linge de la chambre laisse à désirer, le débit de l'eau est faible et celle ci développe une odeur particulière (brossage des dents à l'eau minérale), la moisissure dans la douche !!!! La piscine, Pas assez de transats donc une vrai galère et pensez à rapporter votre serviette car l'hôtel n'en donne plus.
Attention : hôtel en travaux, construction d'un restaurant !!!! Aucun site ne vous l'indique !!!! Moi je suis passée par expedia et rien de spécifié. Donc surprise à l'arrivée !!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé, tout à proximité, des chambres bien aménagée sans surprise et aux normes du groupe Accor dont je suis client habituel.
Les services proposés sont correct et l équipe est a l écoute.
Un restaurant est en ouverture ce qui va agrémenter les prochains séjours.
Mention spéciale pour la réactivité de l équipe lors du 1er soir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, avec une équipe agréable et disponible, l hôtel est très bien situé, on peut facilement se renseigner à la réception.
Le petit déjeuner est correct avec ce qu il faut, l équipe fait son maximum mais la clientèle estivale reste assez envahissante. Mais la présence de la équipe vous fait oublier cela
On reviendra certainement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné au novotel pour deux nuit en aout. L'accueil est inègal. Les chambres sont agréable et propre. Le système audio et video est sympa mais celui-ci beuguait faute de connexion internet fiable. Ma deception est surtout liée au bruit la nuit (voiture musique, cri...) et la clientèle de l hotel. Pas mal de gens en slip de bain dans l ascenseur. Manque de savoir vivre.
Bref je pense que cet hotel n est pas adapté à des familles.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2014

j ai beaucoup apprecié mon sejour dans cette hotel les chambre sont propre et j avait une vue sur le rond point et le sofitel en face le decor rougeatre etc de la ville est tres joli
j aimai prendre le petit dejeune le matin au bord de la piscine et surtout il y avait une odeur de fleur d oranger dans tous l hotel c' etait exellent
seul point negative la piscine vraiment trop petite, il faut descendre les premier le matin pour se garder une place sinon belle hotel et bien placé sur l' hivernage

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille