“Très satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Suites Marrakech

Novotel Suites Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Novotel Suites Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Haroun Errachid | Quartier de l'hivernage, Marrakech 40020, Maroc   |
N° 254 sur 498 Hôtels à Marrakech
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2016 par mobile

En plus d'être idéalement situé, cet hôtel présente le meilleur rapport qualité prix à mon sens à Marrakech ! Les chambres avec vue sur piscine vous offre une tranquillité de choix dans un quartier qui bouge.
Je le recommande vivement pour vos séjours qu'ils soient pour affaires ou loisirs, les chambres sont fonctionnelles spacieuses et offre un bon poste de travail. Le personnel est disponible et agréable et vous donnera certainement envie de revenir.
Pour moi ce fut le cas...

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Monsieur ZAKARIA,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Marrakech Hivernage (ex Novotel Suites).

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2016 par mobile

J'ai été déçu de l'accueil très froid a la réception, j'ai demandé des conseils sur les restaurants et les endroits où sortir et le réceptionniste ne m'a pas donné un seul nom, il m'a limite fait comprendre que je le derangeais. J'ai voulu commander du thé on m'a dit qu'il n'y aurait pas de menthe de toute la journée.
Sinon l'hôtel est très bien placé et très propre.

Séjour du janvier 2016 - voyage en solo
Monsieur ABDELAZIZ ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Marrakech Hivernage (ex Novotel Suites).

Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécier le confort et la propreté de nos chambres.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2016 par mobile

Franchement il faut que le groupe Accor réagisse ! L hôtel est bien situé et le personnel du resto Bar Bazz 'Art est très bien mais c est tout. Les chambres (nous en avions 2) sont à améliorer ... Douche qui fuit, scotche sur les interrupteurs, câble électrique à même le sol qui traverse la chambre ....
30 min à l arrivée pour faire le check in, je donne trois fois mon nom, et ma carte Accor de client fidèle!! Plus de place de parking et on me dit que c est comme cela. J avais renseigne ma carte de crédit sur internet mais pas possible de mettre les consommations du bar et le petit dej sur la chambre ! Et pourtant ils ne m ont pas demandé d emprunte à l arrivée
... Et le check out ... Du même genre .... Allez franchement Accor réagissez ... Ou passez la main car l emplacement mérite mieux.

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Madame/Monsieur ,

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2016

Etant un habitué de cet hôtel depuis son ouverture, je m'y rend au moins une fois par an.
Cette fois est bien la dernière : grosse arnaque !
Accor prétend que son hôtel qui était un Suite Novotel et rebaptisé Novotel dispose de chambres rénovées : c'est faux !
Ci-après le descriptif de la chambre (site web accorhotels.com) réservée à 736 dh par nuit :
Découvrez notre chambre de luxe de 30 m² nouvellement décorée dotée d'une terrasse ou balcon, remplie de tous les plaisirs, Café Nespresso et thé TV écran plat, coffre-fort, micro-ondes, mini-bar, A / C. Baignoire, WC séparé.
Voila ce qu'on trouve à 466 dh par nuit :
Détendez vous dans nos chambres trendy à l'ambiance cosy avec vue sur l'hivernage. profitez de 27 m² dont un espace de vie et de travail , faites un thé ou un café et profitez du wifi, TV, coffre-fort, micro-ondes, mini bar, AC baignoire et WC séparé

En réalité, il s'agit des mêmes chambres !
J'ai réclamé : rien n'y fait !!!
Et cerise sur le gâteau, j'ai pas fermé l'œil de la nuit du fait d'un mariage aux alentours et surtout de la mauvaise insonorisation des chambres vétustes...

Séjour du janvier 2016
Monsieur JONATHAN,

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2016 par mobile

Petit séjour entre copains hôtel très bien situer près des endroits branché. Personnel sympathique. Merci pour ce séjour à refaire. Les chambres de luxes sont top avec un grand balcon et une belle vue.

Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
Monsieur AMINE ,

Fès, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2016 par mobile

Emplacement prime...
Grande piscine, mais avec beaucoup de vis à vis...
Les chambres sont correctes mais la TV pauvre et ne fonctionnant pas bien.
Le bar n'était pas ouvert pendant les 48 heures de mon séjour... Parties communes (lobby, bar,...) font un peu penser à un bateaux fantôme.
Le personnel est plutôt sympathique mais on se demande vraiment s'il y a un manager !!!
Par exemple, les serviettes mouillées des usagers de la piscine n'ont pas bouger des transats pendant mon séjour...
Malgré tout plutôt positif pour l'emplacement, le personnel, la présence du lounge Bazz'Arts au pied...
L'établissement mérite juste une certaine reprise en main.

Séjour du janvier 2016 - voyage en solo
Alaa S, Gérant de Novotel Suites Marrakech, a répondu à cet avis, 18 janvier 2016
Madame/Monsieur ,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Suites Marrakech (futur Novotel).

Les hôtels Novotel Suites sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016 par mobile

Agréable séjour !! L'emplacement est parfait , très bon service , personnel sympathique et serviable (Merci à notre aimable Aicha), chambres très propres confortables et calmes , côté bouffe rien à dire , et enfin rapport qualité prix très bon je reviendrai c sûr ;)

Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Madame LAMIA,

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs