1 511 résultats
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Confortable et joli de premier abord. Les finitions sont pas terrible, un panneau publicitaire à la piscine qui doit avoir 200ans dans un état pitoyable. Cependant le personnel lors de Check in était agréable et amusant.

Séjour en : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Court séjour avant le départ mais superbe équipe accueillante. Réservation de navette aéroport très pratique. Directeur tres présent et à l'écoute. Équipe bar et restau super ma fille les a adoré ils ont pris soin d'elle! Merci

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2018

L’emplacement de l’hotel dans le quartier de l’hivernage assure des instants de calme et de repos à quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna. Mais ce qui a rendu notre séjour inoubliable est sans aucun doute l’accueil, la disponibilité et la gentillesse des équipes de la réception et de la restauration. Nous avons été choyés lors de notre séjour et nous vous en remercions très sincèrement. Nous garderons dans notre cœur vos sourires et vos délicates attentions. MERCI.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous avons sejourne 4 nuits au Novotel. Nous avons ete recus ,ma fille et moi de facon remarquable.
Medhi, Amine et toute l’equipe de la reception ont ete toujours souriants, aimables, toujours prets a rendre service et a acceder a nos demandes.
Merci a La gentillesse et au proffessionalisme de Yacine au bar qui rendent cet endroit tres chaleureux.
Nous avons dine plusieurs fois au restaurant, et avons toujours aprecie la qualite de la cuisine et l’accueil. Il en est de meme pour le petit-dejeuner.
Nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

L'hôtel est bien situé, le quartier est calme, les chambres sont assez grandes, silencieuses et astucieusement bien équipées !!
Le personnel est serviable, accueillant et souriant.
Un grand merci pour le jeune Mehdi de la récéption qui est très professionnel, souriant et surtout surtout toujours serviable et à l'écoute.
Sans oublier bien sûr le petit déjeuner varié dans un coin sympa et avec terrasse.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires