“Le bon compromis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Tafoukt

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Tafoukt
N° 329 sur 508 Hôtels à Marrakech
Bellerive-sur-Allier, France
“Le bon compromis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Situation plage et ville idéale. Hôtel et chambre bien entretenus. personnel sympathique. Restauration de qualité. Hôtel de taille raisonnable. Une très bonne semaine avec le soleil bien sûr. Un petit bémol sur la SB qui semble un peu vieillissante.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Abjaou
N° 234 sur 508 à Marrakech
Riad La Rose D'Orient
Riad La Rose D'Orient
N° 320 sur 508 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Tafoukt ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tafoukt

Établissement : Hotel Tafoukt
Adresse: 16 Route de Targa | Mohamed 5 Place du Marche, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 329 sur 508 Hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tafoukt 3*
l 'hotel est idéalement situé à gueliz centre à 5 min de la gare de train, dans un quartier historique et sécurisé à proximité immédiate de la célèbre place Jemaa El Fna, des souks, des palais et des monuments. D'une architecture traditionnelle, L hotel se compose de 12 chambres dont 2 suites familiales d'un rez-de-chaussée, de 2 étage et d'une terrasse au dessus. Il a été entièrement rénové en 2015 afin d'offrir des équipements modernes dans un environnement confortable et authentique. 12 chambres dont : 2 appartement (Suite senior)de 2 chambres , capacité d accueil 4 personnes ( famille) . 2 suites junior , capacité d accueil 4 personnes avec lit d appoint. 6 chambres superior , avec salon. capacité 3 pers. 2 chambres standard au rez de chaussée( pour personnes a mobilité réduite). capacité 3 pers. -Chaque chambres a un style différent selon un thème particulier. Par exemple chambre savane , zebrée , ou thuya est décorée selon leur thème. Chambre avec climatiseur chauffage , salle d'eau privée et TV satellite, free wifi. -Etablissement sur 2 étages, avec terrasse, Piscine, Spa hamam et massage. Nous proposons une restauration Marocaine et Cooking Class avec notre chef. -Notre SPA , avec service qualité professionnelle. soins de visage Manucure Pédicure , coiffure et hamam massage sauna. nous disposons d un service navette aéroport-hôtel. Service conciergerie, excursion , visite ville , balade dromadaire, location de voiture,cooking class. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tafoukt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.