“Tout était parfait !”
Avis sur Riad Pachavana

Riad Pachavana
Avis publié : 20 novembre 2011

Excellent riad aux petits soins pour ces clients. "Mme Claudine", la responsable, attache énormément d'importance à ce que ces clients soient satisfaits, elle est de très bon conseil pour les restaurants locaux ou shopping... Nous avons séjourné pour le week-end du 1er novembre 2011 dans la chambre "Pierre de Lune" (grande, propre et décorée avec bcp de goût), nous sommes pourtant très exigeants ! Les petits déj sont excellents (confitures, petites crêpes et jus d'oranges pressés...). Le dîner peut être préparé sur demande et est vraiment excellent pour s'accorder une soirée au calme. Le riad est calme et à 20 min de marche de la place djamel efna et à 5 minutes des souks. Si nous revenons à Marrakech, ce sera sans aucune hésitation au riad Pachavana, je vous le conseille, vous ne pouvez pas être déçus.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

120126 avis sur 411

Avis publié : 24 juillet 2011

Je voulais tout simplement dire que c'est un paradis, nous y avons séjourné 3 nuits et autant dire que c'etait parfait du debut a la fin .. un riad magnifique décoré avec beaucoup de gouts ... calme , reposant et que dire de l'equipe :-)
Antonio tout simplement génial, aziza la cuisinière de reve, hassan mon chouchou,
Merci a vous pour ce superbe sejour ... gros gros bisous et à bientot "inch'allah"
DSR :-) Farida

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Une décoration distinguée, une équipe souriante, serviable et toujours prête à vous renseigner. La suite saphir est vraiment bien pour un couple avec enfant. La cuisine est excellente pour un prix très correct en plus les repas sont préparés spécialement pour vous en fonction de vos goûts ou de vos envies. Notre fille a beaucoup apprécié la piscine.
Un très bon rapport qualité/prix.
D'un point de vue pratique, il faut compter 10 dh en taxi pour aller au sud de la médina avec le compteur (sinon c'est l'arnaque) sinon cela se fait bien à pied en traversant le souk.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2011

Nous avons séjourné 4 nuits au Riad Pachana.
C'est un lieu sublime, tranquille et décoré avec goût et, avant tout, un lieu où l'on se sent bien. Accueil très agréable et sympathique de Claudine et Antonio, service impeccable, tout est fait pour que l'on se sente comme chez soi et c'est réussi... bravo à tous les 2 et merci aussi à toute l'équipe. Ce séjour passé au riad a comblé toutes nos attentes et nous reviendrons avec plaisir.
Très bien situé dans la Médina (10 mn à pied des souks, 20 mn à pied de la place Jeema El Fna) et en même temps proche du "nouveau" marrakech (15 mn à pied du jardin de Majorelle).
(Par ailleurs, aucune déception par rapport aux photos, informations et commentaires vus avant le départ).
Rien que d'en parlé, j'aimerai encore y être !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

- accueil personnalisé
- équipe à votre service
- conseils avisés d'Antonio
- calme et repos loin de l'agitation des soukhs

-repas de première qualité et cuisinière hors pair

- grand merci à Hassan pour sa gentillesse et à toute l'équipe d'Antonio pour ce séjour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Un paradis niché au coeur de la medina...ou il fait bon y séjourner...ou le temps s'est arreté a l'instant que vous entrez au RIAD ....merci et bravo au personnel si attentionné

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2011

Étape de rêve , adresse a recommander aux amis
Une équipe attentive au bien être des " invités"

• Séjour en : mars 2011