“tres bien”
Avis sur Riad Pachavana

Riad Pachavana
Avis publié : 16 novembre 2012

un accueil tres agréable , de très belles chambres spacieuses et bien décorées et entretenues
le petit déjeunet complet et copieus avec des spécialités marocaines différentes chaque jour,
quand on passe la porte d'entrée sculptée, on est stupefait par la décoration qui donne une impression de magie, ambiance féerique qui contribuera à un magnifique séjour.

Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons passé, mon mari et moi meme un sejour idyllique dans ce merveilleux riad. L'accueil est exceptionnel, la nourriture parfaite. Sans parler des "apéro" dont mon époux et moi meme sommes friands (olives de toutes sortes, amandes pistaches ..... Le rève) Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et sont très confortables C est vraiment un havre de paix A conseiller..... Surtout si vous etes en lune de miel !!!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Quel plaisir de se retrouver chaque soir dans ce Riad où règne une ambiance reposante après
toute l'agitation de la médina. Le rIad est très bien décoré avec bon goût dans le respect de la tradition. L'accueil et l'attention du personnel ont été particulièrement apprécié, nous reviendrons avec grand plaisir au Riad Pachavana. Une adresse à retenir .,

Avis publié : 9 novembre 2012

imaginez un ilot au milieu d'une ville grouillante comme Marrakech, dès que vous passez la porte , les couleurs , la lumière aux bougies, l'accueil chaleureux, tout contribue à faire de votre séjour un magnifique souvenir. Partis en groupe d'amis nous avons passé 5 jours magnifiques et avons eu la chance d'être accueillis à la fois par la propriétaire du Riad Nathalie qui a mis tout son amour et son bon goût dans la décoration de ce lieu, et la gérante qui vous orientera dans tous vos projets touristiques. La situation est idéale et n'avons qu'une envie, c'est d'y retourner en décembre et de faire découvrir cet endroit magique.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont différentes et décorées avec goût ,choisissez l'étage si vous voulez la...
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous avons passé quelques jours merveilleux dans ce riad très bien décoré et où nous nous sommes sentis très bien, dans une ambiance reposante, à l'abri de l'agitation de la médina.
Nous n'avons qu'une envie: y retourner pour se faire chouchouter à nouveau et y regoûter l'excellente cuisine marocaine. Les chambres sont toutes différentes et ont beaucoup de charme. A recommander.

Avis publié : 31 octobre 2012

Nous avons passé 4 jours entre amis dans ce merveilleux riad!! Tout nous a été proposé pour rendre notre séjour dés plus agréable!! La déco est magnifique dans tout le riad et de bon goût!! L'acceuil est chaleureux!! Bonne situation! Nous y retournons le mois prochain pour un petit séjour en amoureux car le charme a bien fonctionné!!!
Merci à toute l'équipe du Pachavana!

Avis publié : 1 octobre 2012

que dire de plus?
nous avons passé une semaine vraiment merveilleuse...nous avons pu découvrir la beauté de ce Riad restauré et aménagé par Claudine et son mari. un havre de paix parfaitement conçu pour accueillir des personnes qui recherche la sérénité.
un accueil que nous n'oublierons jamais, et un personnel qui reste toujours à disposition des ses locataires. La joie et la gentillesse de Claudine nous a vraiment marqué, et on fait que nous ne voulions plus quitter ce lieu vraiment magique.
nous recommandons vraiment cet endroit car le silence règne et c'est très reposant, quand on sait que juste à coté c'est les va et vient de la médina, on reste toujours surpris...

ce Riad restera dans notre carnet et on sera près à revenir dans un futur proche dans ce lieu extraordinaire qui restera à jamais l'une de nos destination favorite.

un grand merci à Aziza pour ces petits plats et sa gentillesse, à Houcine pour son sympathique sourire nocturne ou matinal, et au personnel de l'entretien qui apporte toujours un petit plus au Riad, sans oublié naturellement Claudine et son sens du bien-être.

un grand merci à tous

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple