“INOUBLIABLE”
Avis sur Riad Pachavana

Riad Pachavana
Avis publié : 4 février 2013

Nous revenons ce jour du Riad Pachavana. Un séjour de 4 jours, absolument exceptionnel. Le riad se trouve au centre de la médina près d'une artère bordée par les souks et menant directement à la place Jemaa el Fna. L'accueil y a été excellent. Les propriétaires, le directeur Thierry et le garçon de maison, Adil. Tout le monde s'est plié en 4 pour nous faire passer un agréable séjour en amoureux. Nous avions la chambre "Rose des Sables", sur la terrasse qui surplombe le patio. Un trésor. Superbement décorée, avec beaucoup de goût. Le riad est très luxueux et donne vraiment envie de revenir. Ce que nous ferons. Je le conseille vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Nathybo83, Directeur général de Riad Pachavana, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Merci beaucoup pour votre objectivité et sachez que vos avis et remarques nous confortent dans notre volonté de satisfaction de nos clients, et nous aident à progrésser. Toute l'équipe du rIad Pachavana vous souhaite le meilleur pour cette année, en espérant vous revoir très vite.

Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours à Marrakech et avons posé nos valises dans ce Riad de charme! L'accueil d'Antonio et Madame Claudine autour d'un thé à la menthe est fort sympathique. Les chambres, le patio, la terrasse, ... sont splendides!!!!!!! Le service est irréprochable et le personnel toujours disponible et aux petits soins.
Un petit coin de paradis au coeur de Marrakech.
Nous le recommandons à tous et nous y retournerons à chaque passage.
Encore merci d'avoir rendu nos vacances merveilleuses et à très bientôt.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2012

Le Riad Pachavana est un petit coin de Paradis au milieu de la Médina, une fois passé la porte vous pénétrez dans un endroit calme et paisible, le sourire d'Antonio qui vous accueille chaleureusement autour d'un Thé à la Menthe, vous fait vous sentir tout de suite très bien. La disponibilité, la gentillesse de Claudine et d'Antonio, toujours aux petits soins et attentionnés pour leurs Hôtes. Les petits déjeuners sont copieux (jus d'orange frais, crêpes, gâteaux maison, pains, confitures, miel) à prendre sur l'une des terrasses du Riad ou bien en chambre, possibilités de déjeuner et de diner (prévenir le matin), Djamilla vous fera de l'excellente cuisine Marocaine...
A 5mns à pied du Riad vous pourrez vous détendre au Easy SPA, lieu de sérénité par excellence, Hamman seule ou en duo très spacieux, différents massages le basique relaxant est à 270 MD 27€ environ, l'endroit est très propre et les masseuses sont très pro.
N'hésitez pas à passer par Antonio et Claudine pour les excursions ils sauront vous conseiller ainsi que pour vos achats ils donnent de très bonnes adresses de qualités.
Finalement le moment le plus désagréable de mon séjour fût de devoir quitter Antonio et Claudine, ils me manquent déjà...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2012

Un lieu de repos et de découverte de Marrakech idéal. Je le recommande sans retenue pour l'accueil la situation et le qualité du service. Un coin de paradis à privilégier parmi tous les riads de Marrakech

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

un accueil tres agréable , de très belles chambres spacieuses et bien décorées et entretenues
le petit déjeunet complet et copieus avec des spécialités marocaines différentes chaque jour,
quand on passe la porte d'entrée sculptée, on est stupefait par la décoration qui donne une impression de magie, ambiance féerique qui contribuera à un magnifique séjour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons passé, mon mari et moi meme un sejour idyllique dans ce merveilleux riad. L'accueil est exceptionnel, la nourriture parfaite. Sans parler des "apéro" dont mon époux et moi meme sommes friands (olives de toutes sortes, amandes pistaches ..... Le rève) Les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et sont très confortables C est vraiment un havre de paix A conseiller..... Surtout si vous etes en lune de miel !!!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Quel plaisir de se retrouver chaque soir dans ce Riad où règne une ambiance reposante après
toute l'agitation de la médina. Le rIad est très bien décoré avec bon goût dans le respect de la tradition. L'accueil et l'attention du personnel ont été particulièrement apprécié, nous reviendrons avec grand plaisir au Riad Pachavana. Une adresse à retenir .,

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis