“CUISINE A LA FRANCAISE”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 février 2013

S'il vous prend envie de manger une douzaine d'escargots à 22H ,vous appelez et oh surprise ,c'est possible à condition de venir tout de suite.Vous conduisez immédiatement votre amie qui est très malade pour lui faire ce plaisir ,elle qui n'a plus que quelques de vie devant elle.,et elle se régale.merci à vous LE JACARANDA.Cela c'est produit il y a 4 ans et je n'ai pas oublié...........

Avis publié : 23 janvier 2013

ce restaurant existe depuis toujours, et c'est toujours un plaisir d'y aller. cuisine française avec un chef françaids, service agréable

Avis publié : 23 décembre 2012

Facile d'accès,carte variée,accueil sympathique,que du bonheur pour ce restaurant accueillant.Carte de poissons incontournable digne d'un restaurant français.Le patron est un toulousain implanté à Marrakech depuis 25 ans, il connait son métier et vous raconte ses expériences.La parillade de poisson, les riz de veau, tout est excellent.Service irréprochable.

Avis publié : 25 novembre 2012

En vacance avec mon fils et mon papa à marrakech
Ce restaurant est trés bon , je recommande le cousous qui est excellent !!!
la déco manque un peu de personnalisation
et cela manque d'ambiance et de gaité dommage

Avis publié : 15 octobre 2012

Nous étions invités par des amis à diner dans ce restaurant et a part l’aspect convivial d’une soirée entre amis, l’expérience a été très négative. Franchement je dois dire que je n’ai pas renvoyé mon plat principal, le faux filet, seulement pour raisons de politesse… Vraiment horrible. Je ne conseille pas ce resto…même à mes pires ennemis.

Les voyageurs ayant consulté Le Jacaranda ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Jacaranda ?