“Le royaume du surgelé” 1 5 étoiles

Classé n° 192 sur 762 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
“Le royaume du surgelé”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avions commandé un tournedos sauce roquefort accompagné de ses petits légumes... Les plats arrivent, le petit gradin de pommes de terre était encore gelé à l'intérieure. Le tournedos était froid avec une couleur très suspecte. Nous avons renvoyé nos assiettes et la 2nd fois, l'ensemble était chaud mais la viande avait un coût très bizarre. Nous n'avons pu manger, nous sommes partis et le patron ne nous a pas fait payé. Ce restaurant est une véritable honte et donne vraiment une image déplorable de la cuisine française à Marrakech.

• Visité en mai 2013

toulouse
“adresse sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

nous sommes arrivés tard et avons été servis rapidement dans une ambiance de restaurant d'époque pour déguster une lotte excellente, vraiment géniale. le seul point négatif: l'autorisation de fumer!! l'horreur ce soir là

• Visité en mars 2013
Villersexel, France
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Durant notre séjour à Marrakech 2 fois dans l'année nous allons diner au Jacaranda ou tout est parfait la gastronomie ,le service
et ce depuis plus de 20 ans avec le méme personnel ce qui est rare à Marrakech et le patron qui fait son petit tour de table ...
vraiment à conseiller...

Visité en mars 2013
Marrakech, Maroc
“CUISINE A LA FRANCAISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

S'il vous prend envie de manger une douzaine d'escargots à 22H ,vous appelez et oh surprise ,c'est possible à condition de venir tout de suite.Vous conduisez immédiatement votre amie qui est très malade pour lui faire ce plaisir ,elle qui n'a plus que quelques de vie devant elle.,et elle se régale.merci à vous LE JACARANDA.Cela c'est produit il y a 4 ans et je n'ai pas oublié...........

Visité en mars 2012
Marrakech, Maroc
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

ce restaurant existe depuis toujours, et c'est toujours un plaisir d'y aller. cuisine française avec un chef françaids, service agréable

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jacaranda ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Jacaranda ? Partagez vos expériences !