“Exxxxxtra”

Options : Ouvert tard, Réservations
Marrakech, Maroc
“Exxxxxtra”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

On y trouve une excellente carte pour tous les gouts .Cuisine raffinee .assiettes bien garnies et aussi d exquis plats bien francais de qualites pour les residents en mal de specialites du pays....qui plus est facile a trouver

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Cuisine et accueil excellents”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Vraiment c'est rare d'avoir un accueil aussi hospitalier !
Nous étions quatre personnes et les plats étaient bons et copieux.
Manifestement le patron et son équipe mettent un point d'honneur à respecter le client.
C'est bon.
Une bonne cuisine, bien préparée.
On y retournera pour les mets, l'ambiance et la bonne humeur.

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Un restaurant pour tous les goûts à Marrakech”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous connaissons ce restaurant depuis 10 ans et y retournons à chacun de nos séjours à Marrakech.
Bien situé au Guéliz, l'ambiance y est propice à la détente et à la dégustation. Philippe Coustal propose une carte variée et raffinée qui satisfera les amateurs de cuisine orientale comme ceux qui gardent une préférence pour les plats à la française.
Nous recommanderons des plats originaux comme les brochettes d'huitres (et ses trois sauces) ou le gratin d'araignée de Oualidia en entrée, le médaillon de bœuf ou les ris de veau en plat principal, le parfait café glacé meringué en dessert.
Bon appétit aux chanceux qui partent bientôt...

• Visité en juillet 2013
Albi, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Valeur sûre”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Je suis fortement étonnée de voir certains commentaires plus que critiques sur la qualité de service et gastronomique de ce restaurant. J'y ai personnellement passé de nombreuses soirées, dans la bonne humeur, la simplicité et l'authenticité. Les mets y sont de très bonne qualité et je m'y suis toujours régalé autant le midi que le soir. C'est un établissement installé depuis de nombreuses années renouvelant souvent la carte. Je n'ai strictement rien à redire dessus, et y retourne automatiquement lorsque je me rend sur Marrakech.
Je le recommande.

• Visité en juillet 2013
Sens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant à éviter”
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes arrivés dans un restaurant vide, c'était un samedi soir, nous avons pris la salade de Jacaranda, spécialité de la maison : beaucoup de salade et très peu de mais, cœur de palmier et d'avocat, en plus l'avocat était noir.
Le plat, entrecôte avec petits légumes et gratin dauphinois, plat que l'on peut retrouver chez Flunch, bonne viande, tendre mais déçu par les garnitures.
Du coup en désert nous avons pas pris de risque, nous avons optes pour de la glace et quand nous demandons de la chantilly c'était vraiment un mini soupçon de chantilly.
Le patron collé au bar et au téléphone et la patronne au bar en train de jouer sur internet, pas un bonjour et pas un au revoir.
Bref, restaurant à éviter sur Marrakech.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jacaranda ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Jacaranda ?