“Superbe riad traditionnel”

N° 478 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Toulon, France
“Superbe riad traditionnel”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Un rias magnifque ou nous avons passé 1 nuit suite à une sur-réservation dans notre riad d’origine.

Riad très bien situé presque au centre de la médina, 10/15 min de jaama el fna a pied, 15 min a pied de gueliz (nouvelle ville), et à quelques minutes d'un bureau de change.

Personnel au top, lahsen est au top, il s'occupe de tout pour vous, les coups de fil, le transport des bagages etc....

Les chambres et SDB sont traditionnelles, plutôt jolie, la literie est très bonne (un peu ferme) et on peu, en fermant les volets être dans un noir complet.

Coté bruit RAS, réveillé par le chant des oiseaux qui jouent dans les arbres du riad. Y a pire comme réveil ....

Je recommande fortement, petits prix grand service!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Donneville, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Super séjour passé en famille dans ce magnifique riad. Le riad est idéalement placé à proximité des souks et du cœur de la ville, la place Jemaa El Fna ! Vous bénéficierez de l'accueil chaleureux de Yolande et de Lahcen qui sera là pour répondre à toutes vos attentes. Notre petite fille de 2 ans s'est éclaté au cœur de ce riad. Un grand merci à tous pour toutes vos attentions !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Merci à Yolande et à Lahcen pour ce séjour inoubliable. Tout était parfait. Le riad jouit d'un emplacement idéal, un véritable hâvre de paix au coeur de la médina bouillonnante. Les petits déjeuner sont superbes, pleins de saveurs et de découvertes. Le riad est aménagé avec beaucoup de goût. Faites confiance à Yolande qui saura vous recommander les meilleurs guides pour visiter Marrakech. "Chouckrane"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mai 2013

Super Riad , situé en plein cœur de Marrakech !!! Accueil super chaleureux , on était au petits soins pour nous.
Les chambres étaient superbes, Yolande très accueillante et Lahcen adorable , d'une gentillesse et d'une attention exceptionnelle !!!
Pour y avoir séjourné en famille , le riad n'etait qu'a nous , c'est vraiment un endroit qu'on oubliera pas de sitôt !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Situé à dix minutes de la place Jemaa el Fna, niché au coeur des rues pleines de vie de Marrakech, le Riad Kerdouss est un havre de paix où il fait bon se retrouver après une journée de visite. Le calme qui y règne contraste avec l'effervescence de la ville.
Les chambres sont à l'image du Riad : confortables et agréables.
Les enfants (9 et 12 ans) ont apprécié (tout comme nous) les petits déjeuners sur la terrasse.
Yolande, la propriétaire, qui nous à fait partager son amour du Maroc, et Lahcen toujours à notre écoute, ont tous deux contribué à rendre notre séjour inoubliable. Merci à eux-deux pour leur sourire et leur gentillesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Joué du Bois
Avis écrit le 2 mai 2013

Très bon séjour au Riad de Yolande nous avons passé une semaine fantastique au cœur de la médina. Merci a Yolande, Lahcen et Idir pour leurs gentillesses.
Le Riad très bien tenu très propre les petits déjeuné extras.
La terrasse superbe.
Claudine, Maurice, Jeanine, Roger.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
COUBRON
Avis écrit le 2 mai 2013

Riad idéalement situé en plein coeur de la Médina, ce qui est très pratique pour les balades - Un accueil très chaleureux, merci à Yolande pour sa bonne humeur, sa connaissance de Marrakech et ses bons tuyaux, et à Lahcen pour ses petites attentions. La chambre était très jolie, confortable, et très propre. Bravo également pour le petit déjeuner très copieux servi sur la terrasse, encore un bon moment de convivialité. Nous reviendrons et conseillons fortement ce Riad aux amateurs

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux