Riad Kerdouss
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 13 avril 2014

Un lieu, un accueil, des gens fabuleux !! Le sentiment très agréable de faire partie de la famille de notre hôtesse, avec une chaleur humaine incroyable. Quand on entre dans le riad on est happé par la beauté et le raffinement du lieu. On se sent tellement bien avec Yolande et son personnel qu'on a plus envie de partir, on a juste envie de partager des moments avec eux, dans cet endroit où il semble que le temps se soit arrêté... Allez-y sans hésitation ! Tout est parfait !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

Habitués aux voyages ,c'est la 1ére fois que nous nous sentons en voyage comme dans la famille !!!!! on aurait cru avoir traversé la frontiére du pays d'à coté ! ; merci à Yolande qui à toujours une anecdote à raconter ou un bon plan à fournir (merci pour les tuyaux du bureau de change et du restau du 1er soir ,, entre autres) , merci affectueux à " Man mani " et sa charmante fille qui donnent à ce lieu magique "l'essence orientale" et tout leur cœur pour vous aider et vous satisfaire ..
Ne changez rien ! continuez ainsi
On reviendra tot ou tard si la magie de Marrakech nous chatouille la plante des pieds :)
Milles images nous restent dans les yeux
Mah salam de Souad (djazairia ) Jean Paul et Myriam

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

Merci à mes deux hôtes pour leur accueil et leurs bons conseils lors de mon séjour à Marrakech. Des chambres au décor raffiné et simple qui nous font nous sentir "à la maison". Excellent petit déjeuner servi dans un salon à ciel ouvert. Sans oublier, l'emplacement très pratique du Riad à quelques pas des ruelles commerçantes de la Médina.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous sommes venus ici par le plus grand des hasards. Hasard conduit de main de maitre par Mohamed notre super guide marocain.
Il ne connaissait que la propriétaire et pas le lieu. Maintenant nous les connaissons tous les deux.
Nous n'avons pas pu passer beaucoup de temps avec notre hôtesse, nous n'avions qu'une nuit à Marrakech, et tout le monde avait ses occupations.
Kerdouss est un lieu magique blotti au fin fond d'une impasse que nous n'aurions jamais eu l'idée d'aller explorer.
Mais une fois passée la porte, la surprise est totale.
Tout est refait avec goût, les chambres sont spacieuses et confortables, la décoration est très bien faite.
La terrasse est un régal surtout maintenant en demi saison.
Les tadelakt omniprésents sont réalisés avec une grande maestria. Ils sont superbes.
Nous n'avons pas eu assez de temps sur place, mais nous avons l'intention de revenir !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous gardons un souvenir merveilleux de notre nuit dans ce riad aux charmes exceptionnels. Yolande et Lahcen sont tout simplement adorables. Chambre, salle-de-bain, terrasse, patio, salon, toutes les pièces sont très agréables et soignées dans les plus petits détails. Merci pour ce moment de bien être, de douceur et de romantisme. En plus, le riad est idéalement situé, au cœur de la médina. Alors, aucune hésitation !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple