“Un coin de paradis !”

N° 464 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Bordeaux, France
“Un coin de paradis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Ce riad est parfait, idéalement situé, avec de belles chambres et salles de bain, une jolie terrasse avec un bassin ce qui est très agréable, une déco soignée et une cuisine délicieuse.
Mais le TOP du riad Kerdouss, c'est L ACCUEIL, on se sent comme en famille grâce à Yolande sa simplicité et son humour et Zohra et Asma deux perles de gentillesse pour nous et nos enfants.
On reviendra !!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour au riad Kerdouss. Une maison vraiment bien décorée, avec goût, une chambre spacieuse, une très belle salle de bain, une terrasse où il fait bon se détendre...et un accueil irréprochable de Yolande, Zohra et Asma, toujours au petit soin pour nous et notre petite fille de 4 ans. De plus le riad est très bien situé. Nous le recommandons vivement !

Astuce pour la chambre : Nous avons pu visiter toutes les chambres, toutes nous convenaient. Nous avons opté pour une chambre...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Partis pour la première fois au Maroc avec toute la petite famille nous avons adorés.
Le riad est magnifique ,les chambres sont belles et spacieuses ,le petit déjeuner est un délice......
Merci à Yolande de nous avoir si bien reçu avec l'aide d'Adam,nous avons passés un bon moment avec vous ,il est rare de nos jours de rencontrer des personnes aussi drôles et sympathiques....
Si le paradis existe au Maroc ,alors il se trouve au Riad Kerdouss .
L'année prochaine nous reviendrons vers vous ,c'est promis!!!!!

La petite famille portugaise.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Un lieu, un accueil, des gens fabuleux !! Le sentiment très agréable de faire partie de la famille de notre hôtesse, avec une chaleur humaine incroyable. Quand on entre dans le riad on est happé par la beauté et le raffinement du lieu. On se sent tellement bien avec Yolande et son personnel qu'on a plus envie de partir, on a juste envie de partager des moments avec eux, dans cet endroit où il semble que le temps se soit arrêté... Allez-y sans hésitation ! Tout est parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Habitués aux voyages ,c'est la 1ére fois que nous nous sentons en voyage comme dans la famille !!!!! on aurait cru avoir traversé la frontiére du pays d'à coté ! ; merci à Yolande qui à toujours une anecdote à raconter ou un bon plan à fournir (merci pour les tuyaux du bureau de change et du restau du 1er soir ,, entre autres) , merci affectueux à " Man mani " et sa charmante fille qui donnent à ce lieu magique "l'essence orientale" et tout leur cœur pour vous aider et vous satisfaire ..
Ne changez rien ! continuez ainsi
On reviendra tot ou tard si la magie de Marrakech nous chatouille la plante des pieds :)
Milles images nous restent dans les yeux
Mah salam de Souad (djazairia ) Jean Paul et Myriam

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Merci à mes deux hôtes pour leur accueil et leurs bons conseils lors de mon séjour à Marrakech. Des chambres au décor raffiné et simple qui nous font nous sentir "à la maison". Excellent petit déjeuner servi dans un salon à ciel ouvert. Sans oublier, l'emplacement très pratique du Riad à quelques pas des ruelles commerçantes de la Médina.

• Séjour du novembre 2013
Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous sommes venus ici par le plus grand des hasards. Hasard conduit de main de maitre par Mohamed notre super guide marocain.
Il ne connaissait que la propriétaire et pas le lieu. Maintenant nous les connaissons tous les deux.
Nous n'avons pas pu passer beaucoup de temps avec notre hôtesse, nous n'avions qu'une nuit à Marrakech, et tout le monde avait ses occupations.
Kerdouss est un lieu magique blotti au fin fond d'une impasse que nous n'aurions jamais eu l'idée d'aller explorer.
Mais une fois passée la porte, la surprise est totale.
Tout est refait avec goût, les chambres sont spacieuses et confortables, la décoration est très bien faite.
La terrasse est un régal surtout maintenant en demi saison.
Les tadelakt omniprésents sont réalisés avec une grande maestria. Ils sont superbes.
Nous n'avons pas eu assez de temps sur place, mais nous avons l'intention de revenir !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille