“Que du bonheur” 5 5 étoiles

N° 315 sur 504 Hôtels à Marrakech
Carcassonne, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

J'ai passé une semaine extraordinaire dans cet hotel de charme aux prestations irréprochables. Accompagné de 4 couples d'amis, nous avons loué le riad Morgane en exclusivité et nous n'avons pas été déçu par ce lieu magnifique.
Non seulement l'endroit est envoutant mais les gérants sont absolument sympathiques et soucieux du confort de leurs hôtes.
Patrick et Ibtissam pour les citer, nous ont acceuilli chaleureusement dans leur demeure et nous ont fait découvrir la ville de Marrakech comme personne en nous indiquant les meilleurs endroits ainsi que la cuisine marocaine en nous préparant des tajines à couper le soufle.

Je recommande vraiment ce riad à tous ce qui souhaitent s'offrir des vacances dépaysantes pour un prix très abordable et un confort plus que satisfaisant.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Le rapport qualité/prix de ce Riad est bon pour des clients pas trop exigeants.
Il est bien placé, à 10 min à pied de la place Jemâa el Fna.
Les chambres sont petites, fonctionnels et très propres - les lits sont bons et la literie est soignée et propre.
Il y a visiblement des problèmes d'eau dans le quartier, car la pression de l'eau dans les douches est très faible et différente d'une chambre à l'autre.
La femme de Patrick, le propriétaire, est avenante, souriante et sympathique - prête à aider et à rendre service. Nous ne dirons pas la même chose de son mari, qui, sans relief et convivialité fait son travail - sans plus.
Nous avons souhaité dîner un soir dans ce riad : les boulettes de viande de la tagine n'étaient pas assez cuites, résultat : j'étais malade la nuit suivante et une bonne gastro m'a cloué au lit pendant 2 jours. Ma femme et ma fille ont suivi le jour suivant...
Donc, comme ce riad n'est pas équipé pour faire de la cuisine (sur commande), sur la base de cette mauvaise expérience, nous recommandons plutôt de trouver un restaurant dans les alentours, ce n'est pas ce qui manque à Marrakech et d'éviter de manger dans ce riad afin d'éviter des éventuelles mauvaises surprises qui pourraient gâcher votre séjour..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Riad Morgane excellent accueil par Patrick et son épouse Ibtissam.Les chambres sont parfaite avec tous confort et d'une propreté irreprochable. Leur petit déjeuner très bon et copieux.Je tien à féliciter Ibtissan pour sa cuisine un délice.je voulais faire des excursions dans marrakech, la encore Patrick et la pour nous conseiller et nous organisées des excursions ( génial ).
Bref je conseille se riad manifique et chalereux, et pour le prix rien à dire, faite un aperçu sur leur site www.riadmorgane.com
Encore merci à Patrick et merci Ibtissam pour ce séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Riad tres correct a l'accueil parfait.
Mint, l'employee, est formidable et l'epouse du maitre des lieux (Patrick) fait un tajine au poulet et citron confit extraordinaire!!
Tres bon petit dejeuner.
Le seul bemol peu romantique pour la chambre Hama Brek est le manque d'intimite au niveau de la salle de bain et surtout au niveau des toilettes car il n'y a pas de porte et la personne au toilette est a 45% visible depuis la chambre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
martigues 13
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous avons loué le riad complet. très bien accueilli par Patrick et son épouse, ce riad est très bien situé à 10 mns de la grande place et des souks. Chambre tout confort avec douche ou baignoire, petit déjeuner excellent et copieux, très bonne restauration. Propreté exemplaire, petit bassin rafraichissant, très belle terrasse. Patrick est toujours à l'écoute pour nous faire découvrir Marrakech et les environs. réservations de véhicules confortables pour les excursions, conseils pour les restaurants du centre...
adresse à recommander et à découvrir.
excellent rapport qualité/ prix . Pas besoin de dépenser des fortunes pour découvrir Marrakech !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Bonjour à tous,

Cela m'est apparu comme une évidence de vous rapporter mon avis sur cet endroit
merveilleux qu'est "le riad morgane".
Je rentre du maroc, j'y ai passé 15 jours avec ma fiancé dont une semaine à marrakech.
Durant cette semaine, nous avons souhaité découvrir les charmes du riad marocain.
Et bien nous n'avons pas été déçu...

Le riad morgane est une charmante petite maison traditionnelle rénovée dans un pur style marocain avec ses platres sculptés, ses boiserie et ses murs en tadlaque. L'endroit y est tellement prenant et captivant que l'on en oublierait tout le reste. Avec sa piscine et sa végétation on se croirait dans une oasis fraiche et verdoyante.

Ce petit paradis est situé dans un quartier calme de la médina à 10 mn de la place jaama el fna.
Les propriétaires de ce lieu magique nous ont chaleureusement acceuilli et nous leurs en remerçions. Patrick le gérant et sa femme Ibtissam nous ont permis de découvrir marrakeck en nous conseillant la découverte des plus beaux endroits de la ville.

Ma femme et moi même en profitons pour remercier Ibtissam pour sa cuisine tout simplement divine. Si je peux vous donner un conseil, inutile d'aller dépenser des fortunes dans les restaurants chers de la ville pour y manger des spécialités marocaines. Manger au riad vous en coûtera bien moins cher et vous serez surpris par la qualité de sa cuisine. Nous avons fait le test. Vous pouvez me croire.

Bref je conseille vraiment ce lieu magique et pour le prix, ça vaut pas le coût de s'en priver. Faites un tour sur leur site internet, les photos vous donnerons un premier aperçu (www.riadmorgane.com)

Voilà maintenant vous savez....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux