“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Morgane

Riad Morgane
N° 320 sur 505 Hôtels à Marrakech
Les Sables d'Olonne, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Morgane, le service hôtelier est de qualité avec de chambres très bien tenues, les chambres du rez de chaussé sont petites. Le Riad est très calme avec une très belle terrasse qui possède une très belle tente qui peut servir de salon¸ la direction est discrète et assure un service de qualité. Contrairement à de nombreux riads de la médina ou il fait froid l’hiver dans les patios, se petite Riad est très bien adapté aux périodes plus froides. Cuisine locale classique. Nous recommanderons cette maison, nous attendons les prochaines vacances pour y retourner !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Andernos-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Six jours passés dans ce riad familial ,chaleureux ,calme ,accueillis par des proprietaires charmants et compétants , sans oublier Mohamed et Hindi qui étaient tous les deux à nos petits soins .Nous avions réservé le riad que pour notre famille (huit personnes)
Cuisine excellente .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Ce Riad est bien situé , à une dizaine de minutes à pied de la PLACE.

Je tiens à mettre en avant le merveilleux acceuil de la Femme de Patrick, souriante , agréable et toujours prête à donner un conseil . Ainsi que la propreté du Riad .

A contrario, le Mr Patrick, très distant , aucun échange et m'a laissé une mauvaise note finale de mon voyage a Marackech. Sachez que si vous souhaitez faire laver votre linge , il vous en coutera 16 euros pour 1 pantalon , 2 tee shirts et quelques sous vêtements (facturer : 5 euros le jean , ect ... ) Tarif hors du comun, que je n'avais jamais vu même dans mes nombreux voyages passés.

Ma carte bleue était bloquée, il me rester 30 DH (30 euros) à payer , pour ces surplus que je ne pensé pas si gros. Je me suis proposé de faire un virement en France dès mon arrivée, et ce fut un NoN catégorique ( bravo la confiance) , j'ai du passée 27 min au portable avec ma banque pour arriver à retirer 50 DH .... Degouter !!!

Le rapport qualité prix , ainsi que la sympathie ressentie sur les différents mails echangés auparavant ne correspondent pas à la réalité du terrain !!! Croyez moi !!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

J'ai passé une semaine extraordinaire dans cet hotel de charme aux prestations irréprochables. Accompagné de 4 couples d'amis, nous avons loué le riad Morgane en exclusivité et nous n'avons pas été déçu par ce lieu magnifique.
Non seulement l'endroit est envoutant mais les gérants sont absolument sympathiques et soucieux du confort de leurs hôtes.
Patrick et Ibtissam pour les citer, nous ont acceuilli chaleureusement dans leur demeure et nous ont fait découvrir la ville de Marrakech comme personne en nous indiquant les meilleurs endroits ainsi que la cuisine marocaine en nous préparant des tajines à couper le soufle.

Je recommande vraiment ce riad à tous ce qui souhaitent s'offrir des vacances dépaysantes pour un prix très abordable et un confort plus que satisfaisant.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Le rapport qualité/prix de ce Riad est bon pour des clients pas trop exigeants.
Il est bien placé, à 10 min à pied de la place Jemâa el Fna.
Les chambres sont petites, fonctionnels et très propres - les lits sont bons et la literie est soignée et propre.
Il y a visiblement des problèmes d'eau dans le quartier, car la pression de l'eau dans les douches est très faible et différente d'une chambre à l'autre.
La femme de Patrick, le propriétaire, est avenante, souriante et sympathique - prête à aider et à rendre service. Nous ne dirons pas la même chose de son mari, qui, sans relief et convivialité fait son travail - sans plus.
Nous avons souhaité dîner un soir dans ce riad : les boulettes de viande de la tagine n'étaient pas assez cuites, résultat : j'étais malade la nuit suivante et une bonne gastro m'a cloué au lit pendant 2 jours. Ma femme et ma fille ont suivi le jour suivant...
Donc, comme ce riad n'est pas équipé pour faire de la cuisine (sur commande), sur la base de cette mauvaise expérience, nous recommandons plutôt de trouver un restaurant dans les alentours, ce n'est pas ce qui manque à Marrakech et d'éviter de manger dans ce riad afin d'éviter des éventuelles mauvaises surprises qui pourraient gâcher votre séjour..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Riad Morgane excellent accueil par Patrick et son épouse Ibtissam.Les chambres sont parfaite avec tous confort et d'une propreté irreprochable. Leur petit déjeuner très bon et copieux.Je tien à féliciter Ibtissan pour sa cuisine un délice.je voulais faire des excursions dans marrakech, la encore Patrick et la pour nous conseiller et nous organisées des excursions ( génial ).
Bref je conseille se riad manifique et chalereux, et pour le prix rien à dire, faite un aperçu sur leur site www.riadmorgane.com
Encore merci à Patrick et merci Ibtissam pour ce séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Riad tres correct a l'accueil parfait.
Mint, l'employee, est formidable et l'epouse du maitre des lieux (Patrick) fait un tajine au poulet et citron confit extraordinaire!!
Tres bon petit dejeuner.
Le seul bemol peu romantique pour la chambre Hama Brek est le manque d'intimite au niveau de la salle de bain et surtout au niveau des toilettes car il n'y a pas de porte et la personne au toilette est a 45% visible depuis la chambre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux