“Un accueil inoubliable”

N° 502 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
ESCOURCE
“Un accueil inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Après un circuit semé d'embûches dans le sud marocain, nous arrivons à Marrakech un peu désabusés. Le Riad d'Airain sera notre dernier point de chute avant notre retour en France. Un petit coup de téléphone avant d'arriver pour nous assurer du menu, nous avons eu tellement de déconvenues. C'est Fred qui décroche, présentations, quelques mots en ch’ti, je sens qu’il a compris que nous avions eu quelques déceptions. Nous arrivons. C’est Karine qui nous ouvre la porte, Fred arrive à son tour, on fait les présentations, cinq minutes, nous avons l’impression de nous connaître depuis déja longtemps. Nous sommes de suite mis dans l’ambiance, un accueil inoubliable, une véritable fête entre amis, un repas et un service pour lesquels on ne trouve pas d’assez beaux compliments. Notre séjour en ce Riad sera malheureusement de trop courte durée. Il nous faudra revenir, minimum une semaine, c’est trop sympa. Karine et Fred, c’est juré, vous me reverrez.

Astuce pour la chambre : tout est conçu avec goût, on a envie de tourner dans toutes les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

La situation géographique est parfaite, le cadre très agréable, l'équipe très disponible et acceuillante et la nourriture du chef Fred mérite le détour.

Un endroit à recommander et à privatiser comme nous l'avons fait..........

C'était parfait !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cestas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil super dans ce très beau riad, une cuisine franco-marocaine excellente,des très jolies chambres,le tout dans un cadre raffiné,on s'y sent bien, le tout à deux pas du coeur de Marrakech le top.Une adresse à garder et à recommander, A une prochaine les Ch'ti

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai passé 5 jours en mai. Accueil chaleureux, joli chambre et cuisine excellente. Mais surtout, un massage exceptionnel prodigué par Rachida. Le personnel est vraiment accueillant et aux petits soins. Je vous le recommande !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

3 nuits magnifique dans ce riad, personnel à disposition et agréable, jolies chambres, excellente table.
Si fallait chercher un tout petit reproche, le hammam un trop expeditif mais la massage qui suit est si parfait que c est vite oublié.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013
Besancon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

C'était ma première expérience de Riad. Et je n'ai pas été déçu !
Tout était top : l'accueil, le confort, la gastronomie, le cadre etc.
Savant mélange de cultures ch'ti et marocaine. Je reviendrai c'est sûr !
Patrice

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Merci pour ces quelques jours passės au riad,dans un endroit reposant et calme après le tumulte de Marrakech, belle deco,personnel adorable disponible,proprio sympa, ( attention au ventre fred ), belle cuisine,parfait pour se reposer ! A tres bientot !

Séjour du juin 2013 - voyage en solo