“Du bonheur!!!”

Riad d'Airain Marrakech
N° 534 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 novembre 2013

Un très beau Riad,joliment décoré,très calme avec de très belles prestations(hammam,massage,soins,services,parties communes,terrasse,chambre .....)
De plus la situation géographique est idéale,vous êtes près de tout à pieds mais vous trouverez aussi des taxis disponibles à moins de 150 mètres.
Le personnel est très discret et répond à toutes vos demandes ainsi que les propriétaires des lieux Mr Fred qui vous épatera avec sa cuisine et son sens de l'humour et Mme Karine qui est une mine de renseignements et qui vous donnera toutes les meilleurs adresses de Marrakech.
Le seul problème c'est que vous aurez du mal à repartir de ce petit paradis........
Je recommande chaudement !!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013

Après un circuit semé d'embûches dans le sud marocain, nous arrivons à Marrakech un peu désabusés. Le Riad d'Airain sera notre dernier point de chute avant notre retour en France. Un petit coup de téléphone avant d'arriver pour nous assurer du menu, nous avons eu tellement de déconvenues. C'est Fred qui décroche, présentations, quelques mots en ch’ti, je sens qu’il a compris que nous avions eu quelques déceptions. Nous arrivons. C’est Karine qui nous ouvre la porte, Fred arrive à son tour, on fait les présentations, cinq minutes, nous avons l’impression de nous connaître depuis déja longtemps. Nous sommes de suite mis dans l’ambiance, un accueil inoubliable, une véritable fête entre amis, un repas et un service pour lesquels on ne trouve pas d’assez beaux compliments. Notre séjour en ce Riad sera malheureusement de trop courte durée. Il nous faudra revenir, minimum une semaine, c’est trop sympa. Karine et Fred, c’est juré, vous me reverrez.

Astuce pour la chambre : tout est conçu avec goût, on a envie de tourner dans toutes les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2013

La situation géographique est parfaite, le cadre très agréable, l'équipe très disponible et acceuillante et la nourriture du chef Fred mérite le détour.

Un endroit à recommander et à privatiser comme nous l'avons fait..........

C'était parfait !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Accueil super dans ce très beau riad, une cuisine franco-marocaine excellente,des très jolies chambres,le tout dans un cadre raffiné,on s'y sent bien, le tout à deux pas du coeur de Marrakech le top.Une adresse à garder et à recommander, A une prochaine les Ch'ti

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

J'ai passé 5 jours en mai. Accueil chaleureux, joli chambre et cuisine excellente. Mais surtout, un massage exceptionnel prodigué par Rachida. Le personnel est vraiment accueillant et aux petits soins. Je vous le recommande !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

3 nuits magnifique dans ce riad, personnel à disposition et agréable, jolies chambres, excellente table.
Si fallait chercher un tout petit reproche, le hammam un trop expeditif mais la massage qui suit est si parfait que c est vite oublié.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 18 juin 2013

C'était ma première expérience de Riad. Et je n'ai pas été déçu !
Tout était top : l'accueil, le confort, la gastronomie, le cadre etc.
Savant mélange de cultures ch'ti et marocaine. Je reviendrai c'est sûr !
Patrice

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis