“CHAMBRES SUPER MAIS...”

N° 313 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Marrakech, Maroc
“CHAMBRES SUPER MAIS...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Les chambres sont vraiment superbes et adaptables avec enfants et ados, le riad est un peu loin de la médina;
Service taxi très efficace.
j 'ai été très déçu des conseils pour les restaurants dont un qui était vraiment très mauvais , ne comptez donc pas sur des astuces pour organiser vos repas et sorties.
Le hammam est payant à 15 euros et à peine tiéde...
piscine pas chauffée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

Après deux ans nous retournons dans ce coin de paradis. La terrasse est encore plus belle, l'acceuil du maitre de maison et de son personnel toujours aussi chaleureux et les plats concoctés par Najet ne sont pas prets d'etre oubliés !!! Quel charme comparé à tous ces hotels luxueux mais si impersonnels !!!
Ne pas hesiter à faire les excursions recommandées par Francois ( le maitre de maison)

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Eyragues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2010

Accueil très agréable par le patron du Riad. Toute son équipe est efficace tout en étant très discrète. Le service demandé est immédiatement assuré même tard.
Le service taxi très compétitif et agréable, y compris sur le plan culturel.
La restauration locale, sans excès, tout en étant agréable.
Chambres confortables et modulables suivant la famille ce qui était mon cas.
Rapport qualité/prix très équilibré et parfaitement justifié.
Service massage au top.
En conclusion à recommander en famille ou entre amis, d'autant que l'aménagement du Riad est de très bon goût avec le plus de la terrasse et du belvédère qui domine la Médina avec une vue sur l'Atlas imprenable.
Pour les golfeurs à 10 minutes montre en main du golf royal, ou l'accueil est exceptionnel.
Félicitations à François et à toute son équipe.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avons séjournés 1 semaine au Riad et ce fut un séjour majestueux!
Nous avons été chouchoutés et très agréablement accueillis par Najet qui a été très gentille et très à l'écoute de nos attentes.
Nous avons pu profiter de tous les magnifique endroits à Marrakech tout en restant à proximité du Riad.

Nous conseillons vivement à tous et à toutes!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2009

Un premier séjour en 2006 à Marrakech nous avait donné envie d'y retourner ( toujours dans un Riad mais différent du premier )
Riad Andalouse ( dans la Médina ) trouvé sur internet : Superbe décoration, confort grand luxe, prix raisonnable pour cette qualité de prestations ( nous recommandons la suite Kahidale qui est une merveille pour un couple amoureux ) , une excellente cuisine et surtout un accueil extraordinairement chaleureux mais toujours discret du maître des lieux : François qui nous a organisé une merveilleuse excursion dans l'Atlas à Oukaimeden où nous avons pu assister à la fête de l'arrivée de la transhumance .

Après ces 2 séjours nous n'avons qu'une envie, retourner dans ce Riad avec des amis pour son ambiance, sa situation et son caractère et découvrir les soirées musique et danse qu'il organise dans le Riad et dont nous avons vu quelques photos.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
gauville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2009

Un très beau riad, très bien tenu par françois le propriétaire et son équipe de choc.
La cuisinière, Nadjet et ses 2 aides, Rachida et rislène vous concocteront des petits plats delicieux et typiques.
Youssef vous servira avec beaucoup de gentillesse.
Pour la décoration, rien n'est laissé au hasard; tout est raffiné et de bon gout.
Le style est marocain "chic"
Le rez de chaussée avec sa piscine entourée de petits salons où il fait bon se reposer et prendre l'apéritif.La terrasse est un havre de paix avec une vue féérique.
Les chambres sont confortables avec une literie neuve, et tout linge de maison est blanc et brodé.
Quel bonheur de retrouver sa chambre et prendre une bonne douche après avoir parcouru les ruelles des souks.MERCI A TOUS de votre accueil, je garde le souvenir des fous rires de toute l'équipe, vraiment il fait bon vivre et séjourner au RIAD ANDALOUSE

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo