“Séjour très agréable”

N° 329 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Genève, Suisse
“Séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Avec ma maman, nous avons passé 3 jours et 3 nuits très agréables dans ce riad à l'écart de l'agitation de la Médina. Les repas proposés étaient excellents et le massage dont nous avons pu bénéficié, très reposant. Le propriétaire et le personnel étaient charmants et vraiment disponibles pour répondre à toutes nos questions.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Riad A, Propriétaire de Riad Andalouse, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Bonsoir à vous
Merci beaucoup pour vos gentils mots d’encouragement.
Ils nous ont fait à tous, très plaisir.
Nous espérons vous revoir très bientôt, et pourquoi pas avec des amis.
Encore merci de votre séjour.
Cordialement.
François et l’équipe du Riad Andalouse.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons loué le Riad pour un weekend avec des amis pour fêter mon anniversaire et avons passé un excellent séjour. Le Riad est magnifique, avec une belle terrasse, les chambres sont décorées avec goût, style andalous / marocain. François est un hôte super, qui nous a aidé à organiser nos déplacements, conseillé sur des restaurants, et visites. Très bonne table d'hôte avec un personnel très attentionné et disponible.
Le Riad est très bien situé, une fois passées les portes du Riad nous étions au calme, dans un cadre très reposant loin de l'agitation de la place Jemaa El-fna. Toutes les visites peuvent se faire à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Très jolie Riad dans la médina, légèrement à l'écart du bruit des zones touristiques.
Décorées avec goût dans un style marocain sans être surchargées, les chambres sont agréables avec de jolies salles de bains en tadelakt et une literie de qualité.

Terrasse sur le toit très sympathique avec son lit à baldaquin et son petit "mirador" surélevé, parfait pour petit-déjeuner ou dîner avec la vue sur Marrakech et l'Atlas. Tajine de la cuisinière à y essayer, le meilleur qu'on ait dégusté de notre séjour.

Accueil chaleureux et sympathique du personnel et de François, le propriétaire, toujours disponible pour tout renseignement ou service. Mention spéciale aussi à Youssef qui sera toujours là pour servir un verre ou quoi que ce soit.

Seul petit bémol, à 15 minutes à pieds des principaux lieux touristiques. Marche à laquelle on s'habitue finalement très bien, content de retrouver son quartier calme où personne ne vous aborde pour essayer de vous vendre n'importe quoi... Et en cas de fatigue un taxi vous ramènera chez vous pour une vingtaine de dirhams.

Bref, à essayer et à apprécier !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Cadre très agréable dans un quartier typique de la médina à l'écart de la bruyante Jemaa El Fna, riad décoré avec beaucoup de goût avec un patio et une terrasse très agréable. Un accueil très chaleureux du propriétaire, attentionné et disponible pour toutes vos questions et besoins d'informations sur la ville, les activités possibles et les bons plans. Un personnel très efficace, discret mais souriant. La place Jemaa El-fna ne se trouve qu'à 10-15 min de marche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Cadre très agréable, un accueil très chaleureux et un propriétaire qui ne ménage pas son temps pour apporter toutes les réponses à vos questions et vous aider dans votre quotidien pour passer un bon séjour. Un personnel très serviable, souriant et très efficace. La place Jemaa El-fna n'est pas si loin que cela en marchant. La terrasse est très agréable.
Petit bémol : l'électricité a sauté plusieurs fois en raison apparemment de travaux dans la rue. Et l'eau chaude est malheureusement aussi capricieuse pour arriver avec un débit régulier.

Mais cela n'est rien par rapport au plaisir de partager ce lieu.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
waterloo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Voilà un très beau riad tenu de mains de maître par son propriétaire entouré d'un personnel vraiment très attentionné !!! Une décoration sans aucunes fautes de goûts et plein de charme ..... Il se trouve en effet un peu loin de la place et du centre , mais bon cela ne nous à vraiment pas dérangé non plus ! N'hésitez pas de vous réserver un petit massage sur la terrasse , un vrai délice !! Bref une très belle adresse pour Marrakech

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cardesse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

Un Riad aménagé avec le meilleur goût, un hôte plein d'attention et de gentillesse. Un personnel discret et attentif; Le bonheur .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux