“Premier voyage à Marrakech très réussi”
Avis sur Riad Andalouse

Riad Andalouse
N° 371 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Premier voyage à Marrakech très réussi”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous rentrons de 4 jours magnifiques passés à Marrakech, où nous avons séjourné au Riad Andalouse. Nous gardons un excellent souvenir de ce premier séjour au Maroc, en particulier du Riad, bien agencé, aux chambres spacieuses, propres et joliment décorées (nous étions dans la chambre Marilyn), donnant sur le patio intérieur, lumineux et très agréable. Les conseils, la gentillesse et les attentions de François nous ont touchés et furent précieux dans l’organisation de notre séjour touristique tout autant que les discussions sur la vie à Marrakech. Le personnel est très efficace, très avenant, sympathique et aux petits soins. Nous avons apprécié petit-déjeuner en terrasse tous les matins sous un superbe soleil, les soirs nous allonger sur les transats pour contempler les étoiles, coupés du reste du monde. Et même le petit-déjeuner de 5h30, je jour de départ, nous attendait. Tout était parfait et réussi !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Ulysse et Hélèn... V

Marseille, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Lors de notre précédent séjour à Marrakech nous avions voulu tester un autre riad ( que nous ne citerons pas par égard à ses propriétaires ) mais quelle déception ... Nous sommes donc retournés encore une fois au Riad Andalouse où la même équipe chaleureuse et très professionelle nous a permis de passer un séjour en tous points parfait. Loin du tourisme '' grands hotels '' c'est là qu'il faut aller pour découvrir l'hospitalité, la bonne chère et la terrasse ensolleillée fleurie de jasmins et bougainvilliers. Aucune lassitude après ce dernier séjour, nous y retournerons encore !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est toujours avec un immense plaisir que je reviens dans ce lieu magnifique . Tout est parfait !
L'accueil chaleureux de François, le propriétaire du riad, et le temps qu'il nous consacre contribuent fortement à la qualité de notre séjour. Et je n'oublie pas le personnel qui ne manque pas de rendre le séjour agérable par sa disponibilité et sa gentillesse.

J

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles, décoration soignée et de qualité.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons eu la chance de disposer du riad pour nous deux pour deux nuits. C'est un lieu magnifique, décoré avec goût et raffinement. François et son équipe ont été aux petits soins pour nous et ont contribué à rendre ce séjour inoubliable. Nous nous sommes régalés des petits plats confectionnés à notre intention tout en appréciant la chaleur du hammam, la fraicheur de la piscine et le calme de la maison.
Un hâvre de paix dans l'effervescence de la médina, que du bonheur !
Florence R

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013

Superbe riad, possibilité de le privatiser pour des événements: anniversaire, enterrement de vie de garçon/jeune fille. Le personnel et l'hôte Francois, sont d'une extreme gentillesse et plein de bons conseils. Ils ont tout fait pour faire de ce WE entre filles un moment d'exception. Service de taxi très efficace. Chambres et SDB décorées avec soin. Dîner et petits déjeuners délicieux.
Excellente adresse, merci encore pour cet accueil rare.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Riad A, Propriétaire de Riad Andalouse, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Bonsoir à vous
Merci beaucoup pour vos gentils mots d’encouragement.
Ils nous ont fait à tous, très plaisir.
Nous espérons vous revoir très bientôt, et pourquoi pas avec des amis.
Encore merci de votre séjour.
Cordialement.
François et l’équipe du Riad Andalouse.
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 mars 2013

Avec ma maman, nous avons passé 3 jours et 3 nuits très agréables dans ce riad à l'écart de l'agitation de la Médina. Les repas proposés étaient excellents et le massage dont nous avons pu bénéficié, très reposant. Le propriétaire et le personnel étaient charmants et vraiment disponibles pour répondre à toutes nos questions.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Riad A, Propriétaire de Riad Andalouse, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Bonsoir à vous
Merci beaucoup pour vos gentils mots d’encouragement.
Ils nous ont fait à tous, très plaisir.
Nous espérons vous revoir très bientôt, et pourquoi pas avec des amis.
Encore merci de votre séjour.
Cordialement.
François et l’équipe du Riad Andalouse.
paris
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons loué le Riad pour un weekend avec des amis pour fêter mon anniversaire et avons passé un excellent séjour. Le Riad est magnifique, avec une belle terrasse, les chambres sont décorées avec goût, style andalous / marocain. François est un hôte super, qui nous a aidé à organiser nos déplacements, conseillé sur des restaurants, et visites. Très bonne table d'hôte avec un personnel très attentionné et disponible.
Le Riad est très bien situé, une fois passées les portes du Riad nous étions au calme, dans un cadre très reposant loin de l'agitation de la place Jemaa El-fna. Toutes les visites peuvent se faire à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis