“Grande classe au coeur de la médina”
Avis sur Riad Hizad

Riad Hizad
N° 224 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 15 juin 2012

Le riad Hizad est un havre de paix dans le tumulte de la médina. Isabelle, hôtesse discrète, souriante et efficace (n’hésitant pas à vous accompagner sur de « bons plans ») a réussi à y créer un espace de luxe, d’élégance, de raffinement et de bien-être. On s’y sent bien, la cuisine est délicieuse et la petite piscine sur la terrasse apporte une touche de fraicheur et favorise le farniente. Cette adresse exceptionnelle est à recommander vivement à toute personne souhaitant un accueil de grande classe à Marrakech.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Hizad
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mai 2012

La particularité de notre séjour était un anniversaire surprise organisé dans le riad Hizad mais nous n'y avons pas dormi, nous étions logés dans le riad d'à côté, le Dar Asam (parfait, lire notre avis) pour des questions d'organisation. Le riad a été réservé entièrement pour quelques jours pour loger les invités et le soir de la fête. C'était juste exceptionnel ! Tout a été parfait, Isabelle, la propriétaire nous a reçu comme si nous nous connaissions depuis toujours. Son riad a été le point de ralliement du groupe (4 riads en tout pour loger tout le monde) tous les jours, nous étions entre famille et amis de 7 à 77 ans, une trentaine de personnes à gérer.... c'était encore juste extraordinaire ! Au programme ; bonne humeur, sorties, excursions, farniente etc.... Le personnel est très gentil, disponible et serviable. Isabelle a géré tout cela de main de maître avec la complicité de Pierre Verger, également hôte de riad et journaliste local.
Si vous souhaitez vivre un évènement qui vous laissera un souvenir indélébile, prenez contact avec eux, c'est le must ! Encore merci pour tout et à ce titre, ça vaut le coup de prendre une année de plus. Nous leurs faisons de grosses bises

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 avril 2012

Pour une 1ère expérience dans ce pays, nous avons été reçu par Isabelle comme cela ne nous été jamais arrivé. Son riad, époustouflant et ce dès l'ouverture de la porte.... Nous avons ensuite été conduit à notre suite, magique, les couleurs chaudes sur les murs, l'espace et sa grande salle de bains. Puis direction la terrasse avec Isabelle pour un raffraichissement et l'organisation de notre séjour. Ce riad est lieux d'exception, l'espace, la décoration, les parfums.... Tout est mis à notre disposition pour qu'on s'y sente bien (comme à la maison).
Nous remercions Isabelle et son équipe pour leur accueil, leur gentillesse et leur discrétion. En espérant pouvoir y revenir, mais cette fois avec nos enfants.
Frédéric et Sabrina.
PS/ Je vous recommande le couscous.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2012

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans ce riad d'exception. Pour commencer, l'organisation est parfaite, avec Abdou (c'est le chauffeur) qui vient nous chercher directement à l'aéroport (15€) quel que soit l'heure. La chambre étant disponible nous avons pu nous y installer directement à notre arrivée en milieu de matinée. Isabelle, propriétaire de ce lieu magique nous a excellemment bien reçu (thé à la menthe à notre arrivée, toujours de très bons conseils et très sympathique). Les trois membres de son équipe sont parfaits : efficacité, gentillesse, discrétion et couscous inoubliables... Le riad qui fait 450 m² au sol ne comprend que 5 chambres. Le luxe c'est l'espace !!! Entièrement restructuré il y a 4 ans, le riad est tout simplement splendide : un patio féerique sur lequel donnent un salon très élégant et deux salles à manger merveilleuses avec cheminées. Un second patio (le jardin) très agréable agrémenté de plantes et arbres. A l'étage se trouvent les chambres. Nous avions la suite jardin qui est la seule chambre ne donnant pas sur le patio mais (comme son nom l'indique) sur le jardin... L'espace, la très belle salle de bain, le calme, l'intimité, le petit balcon, l'accès direct à la terrasse du 2ème étage... Le TOP ! Sur le toit donc, la terrasse fantastique sur laquelle sont servis les petits déjeuners. Un vrai bonheur et un havre de paix pour bronzer sur les transats et se reposer après les balades dans la tumultueuse médina. La petite piscine est un must. Chauffée à la demande elle était à 32° dans l'après midi !!! Bref, ce riad est mythique ! Un très grand merci à Isabelle pour ses conseils (orientation, restaurants, visites…), ses apéritifs, ses briouates et pour avoir mis à notre disposition une chambre le dernier jour alors que notre avion était en fin d’après midi !!! Nous n’avons pas l’habitude de revenir deux fois au même endroit pour nos escapades mais nous ferons une exception cette fois ci c’est certain !
Arnaud et Déborah

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2011

Merci à Isabelle et son équipe pour le merveilleux séjour passé dans son Riad - nous y étions en famille ( 6 ) pour feter notre anniversaire de mariage

Tout y est parfait,
l'accueil chaleureux , la disponibilité et l'attention d'Isabelle pour ses hotes , l'organisation ( nous sommes pris en charge , peu importe l'horaire dès notre arrivée à l'aéroport) , les chambres , la propreté du riad

Surtout, ne vous posez aucune question et RESERVEZ !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2011

Nous avons été reçus comme des princes, madame Isabelle et son équipe étaient aux petits soins, les chambres très spacieuses et confortables et surtout les diners servis aux chandelles sur la terrasse étaient délicieux!

Isabelle est une hôtesse très attentionnée et amicale, soucieuse de la réussite de notre séjour, elle nous a bien conseillé sur les lieux à visiter et sur l'organisation de nos visites.

Si l'on revient à Marrakech, on reviendra c'est sur au Riad Hizad!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2011

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans ce havre de paix au coeur de la médina, accueilli avec chaleur et discrétion par Isabelle et son équipe.
Un grand Riad spacieux, lumineux, décoré avec beaucoup de raffinement et d'élégance, ne comprenant que 5 chambres toutes très calmes.
Comme nous, vous apprécierez petits déjeuners et délicieux dîners romantiques servis sur la grande terrasse arborée, agrémentée d'une piscine (rare sur une terrasse à Marrakech ! ).
En fait vous ne serez pas être déçus et n'aurez qu'une envie : y revenir au plus tôt...
Thierry & Patricia - Lyon

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple