“Séjour fabuleux dans un écrin de luxe!”
Avis sur Riad Hizad

Riad Hizad
N° 234 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous rentrons d'une semaine entre amis et ados au Riad hizad, et pour la première fois je n'avais pas envie de rentrer...Le Riad est absolument fabuleux par sa déco et l'ambiance qui s'en dégage...
Chaque pièce est décorée avec un goût exquis, et le top c'est la terrasse dont nous avons usé et abusé, du PDJ au dîner...C'est un jardin suspendu extraordinaire avec sa petite piscine (chauffée à 30' agréable en cette saison). Le couscous sous la tente berbère préparé par Latifa restera mémorable! Merci à Fathia pour son sourire et sa gentillesse et à Hassan toujours disponible.
Le Riad est très bien situé à 15 min de jemma el fna. Le quartier est populaire, mais nous n'avons jamais ressenti d'insécurité, au contraire il y avait toujours quelqu'un pour nous guider lorsque nous cherchions notre route (un peu difficile de se repérer au départ....) même à 2 h du matin!
Isabelle absente pour raisons médicales nous a manqué, mais nous reviendrons certainement pour faire sa connaissance.
Merci pour cette parenthèse enchantée, à bientôt sûrement.
Nous sommes des habitués des hôtels haut de gamme, et ce séjour ne nous a pas dépaysé, au contraire il nous a enchanté!
J'oubliais : le Riad possède son propre hammam et sa salle de massage, et les masseuses viennent à domicile, le luxe absolu!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 novembre 2012

Nous y avons séjourner 3 nuits , l'accueil a été agréable malgré une arrivée tardive .
Quel contraste en entrant dans ce riad avec la ruelle par laquelle nous sommes arrivés .
En pénétrant dans ce lieu magnifique,nous y avons trouvé une quiétude , une beauté des lieux merveilleuse.
Isabelle a été de bons conseils pour visiter la ville ( sauf pour le hammam indiquée ,hammam sombre trés peu éclairé),d'agréable compagnie lors du diner pris qui a été copieux et délicieux .
La chambre était magnifique avec une salle de bains a la Cléopâtre , somptueuse.
Le riad est bien situé , 5 mn de la place et 3 mn a peine de la Madrassa parfait pour rayonner dans le centre.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

Marseille, le 01/11/2012,

Nous rentrons tout juste de notre séjour au Riad Hizad à Marrakech, je m'empresse de vous livrer notre impression..Le Riad est vraiment magnifique, une déco raffinée alliant le moderne et le traditionnel, le confort est au rendez-vous, la cuisine est un emmerveillement, Isabelle nous a accueilli comme des amis avec toute sa générosité et ses bons conseils..Un véritable havre de paix..Nous avons fait d'autres riads d'exceptions mais celui ci est de loin le meilleur..Nous sommes partis avec nos 2 filles de 12 ans qui sont emballées et veulent y retourner, nous avons également profité du Hammam, massage...la détente est aussi au RDV, enfin vous avez compris que nous avons adoré!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Nous venons de passer un week-end prolongé au Riad Hizad avec des amis. Nous avons été très bien accueillis par Isabelle qui est de très bons conseils (sorties, shoppings, visites...). Nous avons particulièrement apprécié la magnifique décoration ainsi que les diners le soir sur la terrace. Nous envisageons un prochain séjour cet automne. A très bientôt Isabelle !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2012

Trés joli riad au coeur de la Médina, joliment décoré et trés bien tenu. Le charme du riad et les espaces nous ont séduit. Le personnel est très discret et disponible, la cuisine peu copieuse pour les lunchs et petits déjeuners mais en revanche délicieuse.
Nous y avons passé un week end "filles" inoubliable, seul bémol celui qui rendra notre visite dans ce joli riad unique, la propriétaire... qui contrairement à son équipe est plus présente, présence qui pourrait être agréable à condition de l'être aussi. C'est une femme qui n'aime pas sa vie à Marrakech, a des idées bien arrêtées qu'il ne faut pas contrarier au risque de se faire envoyer bouler!
Chose faite, sur des sujets trop importants dont on ne peut échanger qu'entres amis...
La cerise sur le gâteau du séjour! Critiquer une d'entres nous (absente sur le moment) et penser que nous aurions pu la suivre et cautionner ses paroles...
Tout ça pour dire que l'endroit est parfait mais nous ne reccomandons pas ce Riad pour la propriétaire qui l'occupe et ses idées bien trop arrétées.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2012

Le riad Hizad est un havre de paix dans le tumulte de la médina. Isabelle, hôtesse discrète, souriante et efficace (n’hésitant pas à vous accompagner sur de « bons plans ») a réussi à y créer un espace de luxe, d’élégance, de raffinement et de bien-être. On s’y sent bien, la cuisine est délicieuse et la petite piscine sur la terrasse apporte une touche de fraicheur et favorise le farniente. Cette adresse exceptionnelle est à recommander vivement à toute personne souhaitant un accueil de grande classe à Marrakech.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2012

La particularité de notre séjour était un anniversaire surprise organisé dans le riad Hizad mais nous n'y avons pas dormi, nous étions logés dans le riad d'à côté, le Dar Asam (parfait, lire notre avis) pour des questions d'organisation. Le riad a été réservé entièrement pour quelques jours pour loger les invités et le soir de la fête. C'était juste exceptionnel ! Tout a été parfait, Isabelle, la propriétaire nous a reçu comme si nous nous connaissions depuis toujours. Son riad a été le point de ralliement du groupe (4 riads en tout pour loger tout le monde) tous les jours, nous étions entre famille et amis de 7 à 77 ans, une trentaine de personnes à gérer.... c'était encore juste extraordinaire ! Au programme ; bonne humeur, sorties, excursions, farniente etc.... Le personnel est très gentil, disponible et serviable. Isabelle a géré tout cela de main de maître avec la complicité de Pierre Verger, également hôte de riad et journaliste local.
Si vous souhaitez vivre un évènement qui vous laissera un souvenir indélébile, prenez contact avec eux, c'est le must ! Encore merci pour tout et à ce titre, ça vaut le coup de prendre une année de plus. Nous leurs faisons de grosses bises

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis