“Beautiful”

Riad Hizad
N° 213 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Beautiful”
Avis écrit le 25 avril 2013

Un très beau riad très joliment rénové et décoré avec goût entre modernité et authenticité dans lequel il fat bon de se reposer sur la grande terrasse ou sur la tente berbère; mais aussi un excellent point de départ pour découvrir la ville. N'hésitez pas, c'est un endroit où le bonheur est de mise!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Rouen, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans ce si bel endroit et avec un accueil des plus chaleureux. Je recommande particulièrement la suite framboise et le couscous maison.
Le rihad est idéalement placé dans la medina et le contraste entre l'animation des souks et le calme du rihad est saisissant.
Encore merci à Isabelle pour son accueil, ses conseils et à son personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné dans ce riad le premier weekend de février. C'est donc avec un peu de retard que nous aimerions faire savoir à quel point nous avons passé un séjour agréable dans ce lieu d'exception. Ce qui nous a le plus marqué :
- la décoration à la fois traditionnelle et moderne.
- le confort et le calme des chambres (nous n'étions que deux couples dans le riad).
- le sourire et les nombreux conseils de l'hôtesse de maison. Elle a participer pour beaucoup au bon déroulement de l'ensemble de notre séjour - nous en profitons pour la remercier encore.
- les bons petits déjeuner servis sur la terrasse.
- la location idéal du riad dans la médina.
Bref, autant de choses qui nous ferrons revenir sans hésiter ! Le seul point négatif que nous avons pu relever, il manquait une boîte de mouchoir dans les chambres (c'est pour dire), absolument tout le reste est parfait !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

je reviens d'un séjour de 9 nuits au riad Hizad, une pure merveille
En effet, trés bien situé dans un quartier calme et sécurisé, le riad est doté de somptueuses chambres de trés grande qualité avec une décoration et matériaux marocain contemporain.
J'ai profité également de la terasse magnifique avec piscine, cuisine et barbecue extérieur, bains de soleil et tente berbère, de quoi se prélasser confortablement loin du tumulte du souk.
Vous profiterez aussi d'une salle de massage, d'un hamam d'exception et de 3 salons tous de style différents(dont 2 avec cheminée le top en hiver) Je vous conseil également de prendre votre dîner sur place car la cuisine est excellente et je sais de quoi je parle car je suis moi même chef de cuisine, pas la peine de dépenser plus pour aller manger à l'extérieur.
vous serez accueillis par une équipe charmante et surtout par Isabelle la maîtresse des lieux.
ce fût une trés belle rencontre isa est super dynamique et m'a enmener visiter les alentours, gueliz, oukaidem, essaouira et les bons plans du souk. Un jour je ne serai pas étonnée de retrouver ce riad dans une emission TV sur STYLIA...
Encore un gros bisous et merci Isa. marie

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous rentrons d'une semaine entre amis et ados au Riad hizad, et pour la première fois je n'avais pas envie de rentrer...Le Riad est absolument fabuleux par sa déco et l'ambiance qui s'en dégage...
Chaque pièce est décorée avec un goût exquis, et le top c'est la terrasse dont nous avons usé et abusé, du PDJ au dîner...C'est un jardin suspendu extraordinaire avec sa petite piscine (chauffée à 30' agréable en cette saison). Le couscous sous la tente berbère préparé par Latifa restera mémorable! Merci à Fathia pour son sourire et sa gentillesse et à Hassan toujours disponible.
Le Riad est très bien situé à 15 min de jemma el fna. Le quartier est populaire, mais nous n'avons jamais ressenti d'insécurité, au contraire il y avait toujours quelqu'un pour nous guider lorsque nous cherchions notre route (un peu difficile de se repérer au départ....) même à 2 h du matin!
Isabelle absente pour raisons médicales nous a manqué, mais nous reviendrons certainement pour faire sa connaissance.
Merci pour cette parenthèse enchantée, à bientôt sûrement.
Nous sommes des habitués des hôtels haut de gamme, et ce séjour ne nous a pas dépaysé, au contraire il nous a enchanté!
J'oubliais : le Riad possède son propre hammam et sa salle de massage, et les masseuses viennent à domicile, le luxe absolu!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous y avons séjourner 3 nuits , l'accueil a été agréable malgré une arrivée tardive .
Quel contraste en entrant dans ce riad avec la ruelle par laquelle nous sommes arrivés .
En pénétrant dans ce lieu magnifique,nous y avons trouvé une quiétude , une beauté des lieux merveilleuse.
Isabelle a été de bons conseils pour visiter la ville ( sauf pour le hammam indiquée ,hammam sombre trés peu éclairé),d'agréable compagnie lors du diner pris qui a été copieux et délicieux .
La chambre était magnifique avec une salle de bains a la Cléopâtre , somptueuse.
Le riad est bien situé , 5 mn de la place et 3 mn a peine de la Madrassa parfait pour rayonner dans le centre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Marseille, le 01/11/2012,

Nous rentrons tout juste de notre séjour au Riad Hizad à Marrakech, je m'empresse de vous livrer notre impression..Le Riad est vraiment magnifique, une déco raffinée alliant le moderne et le traditionnel, le confort est au rendez-vous, la cuisine est un emmerveillement, Isabelle nous a accueilli comme des amis avec toute sa générosité et ses bons conseils..Un véritable havre de paix..Nous avons fait d'autres riads d'exceptions mais celui ci est de loin le meilleur..Nous sommes partis avec nos 2 filles de 12 ans qui sont emballées et veulent y retourner, nous avons également profité du Hammam, massage...la détente est aussi au RDV, enfin vous avez compris que nous avons adoré!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille