“Une étape indispensable à Marrakech!!”
Avis sur Riad Hizad

Riad Hizad
N° 213 sur 499 Hôtels à Marrakech
Chaumont-Gistoux, Belgique
“Une étape indispensable à Marrakech!!”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passés 2 nuits au sein de ce Riad après un séjour de 15 jours au Maroc
Nous avons été conquis par ce lieu! Le Riad Hizad est bien situé au sein de la Medina, mais ce que nous retenons le plus c'est le cadre et l'accueil. Le Riad est parfaitement aménagé. Il n y’ a seulement que 5 chambres dans cet établissement décoré avec gout, mélangeant harmonieusement le traditionnel et le moderne! Nous avons eu une chambre spacieuse, donnant sur le jardin avec entrée privative donnant sur le toit ou se situe la magnifique terrasse, et la très petite piscine. La chambre est très confortable, literie de très bonne qualité, et une grande et splendide salle de bain très bien équipée! Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité, les produits frais, de plus nous avons été enchantés par le dîner!! On vous demande le matin ce que vous souhaitez manger, les produits sont achetés pour l'occasion le jour même et cuisinés sur place par une cuisinière locale aux doigts de fée l!!
Le repas sur les toits de Marrakech est un véritable enchantement, ambiance et mets exquis. Un grand merci pour cette exceptionnelle soirée!!
Le personnel est particulièrement agréable, discret et toujours disponible. Merci également à Isabelle, la maitresse des lieux, qui a le sens de l'hospitalité, et accueille les gens avec simplicité, franchise et honnêteté!!
En conclusion, un magnifique Riad très typique, bon rapport qualité prix. On s’y sent vraiment comme chez soi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Fontaine sur Ay
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous venons de passer 3 jours dans ce riad magnifique.
Tout y est pour passer un séjour reposant:
Le cadre, le confort de la suite( nous avions pris la framboise), la gentillesse, le sourire et l'efficacité d'Isabelle.
Tout est décoré avec goût et il règne une ambiance de paix et de sérénité; le tout aux senteurs de jasmin.
Il est très agréable de prendre un verre ou encore un repas sur la terrasse.
La cuisine est excellente.
C'est un véritable havre de paix où il fait bon se reposer après une balade dans la Médina.
Le riad est idéalement placé pour visiter Marrakech.
Après une journée shopping dans les souks ou encore une après midi farniente, n'hésitez pas à aller vous faire masser; La jeune femme a des mains de fée: c'est du pur bonheur!!!
Si vous hésitez encore, un conseil: foncez, vous ne le regrettez pas!
Merci encore à Isabelle.
Valérie, Philippe et Théo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
varois
Avis écrit le 21 juin 2013

C'est le Riad que l'on ne voudrait jamais quitté! Un Riad très spacieux,des chambres époustouflantes,une terrasse splendide ou il fait bon lézarder, des repas magiques .Et Isabelle,toujours aussi énergique et professionnelle.C'est pour toutes ces raisons que nous sommes revenues.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 juin 2013

C'est en cherchant par hasard sur internet que nous avons lu et découvert ce riad. Les commentaires élogieux et répétés ont retenu toute notre attention. D'ailleurs nous remercions les personnes qui ont commenté leur séjour car c'est grâce à eux que nous avons décidé de nous rendre chez Isabelle.
Nombreux sont les avantages de ce lieu, le calme, la propreté impeccable, l'ambiance sereine, la proximité des souks, le sourire et la gentillesse du personnel de maison, sans parler de la propriétaire qui nous a tout de suite mis à l'aise. Merci milles fois Isabelle pour ton accueil chaleureux, tes conseils, de nous avoir arrangé une nuit dans le riad de Dominique à la dernière minute, bref!
Trop de choses à dire, et nous resterons nostalgique de cette dernière soirée sur ta magnifique terrasse ou l'on a bien ri, bu et mangé!
Nous reviendrons très vite pour en profiter de nouveau.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 3 juin 2013

Si vous hésitez encore, n'hésitez plus !!
Ce riad est exceptionnel en plein coeur de la medina, idéalement situé pour visiter et se balader. Il dispose d'une piscine exterieure (sur le toit) fort agréable ! Pour des vacances mêlant culture, visite, détente, shopping....
Le riad est toujours propre, il est lumineux, calme, très grand, authentique et moderne, la terasse avec piscine (plein soleil) est fantastique ! avec transat, et vue sur les toits de la medina et les mosquées des alentours... Nous avons pris d'excellents petits déjeuner sur le toit tous les matins.... merci à Sahna et Fatiha !
Merci à Isabelle (propriétaire) pour son accueil, sa gentillesse et ses bons conseils, une hôte vraiment sympathique et professionelle
Merci à Sahna, Fatiha et Hassan pour leurs gentillesse, et leur aide précieuse...
En bref, nous avons adoré ces 6 jours passés dans le RIAD HIZAD.... A REFAIRE !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2013

Un très beau riad très joliment rénové et décoré avec goût entre modernité et authenticité dans lequel il fat bon de se reposer sur la grande terrasse ou sur la tente berbère; mais aussi un excellent point de départ pour découvrir la ville. N'hésitez pas, c'est un endroit où le bonheur est de mise!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans ce si bel endroit et avec un accueil des plus chaleureux. Je recommande particulièrement la suite framboise et le couscous maison.
Le rihad est idéalement placé dans la medina et le contraste entre l'animation des souks et le calme du rihad est saisissant.
Encore merci à Isabelle pour son accueil, ses conseils et à son personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux