“Excellent séjour!”
Avis sur Riad Hizad

Riad Hizad
N° 227 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons choisi ce Riad suivant les avis de tripadvisor et nous sommes rentrés enchantés de notre séjour . Le Riad est splendide, rénové et décoré avec beaucoup de goût . Il allie tradition et design raffiné. Sa situation plonge ses hôtes en plein cœur de la médina, de la vie des Marrackchis. Nous remercions vivement Isabelle, la propriétaire , (un petit bonjour des savoyards) pour son accueil chaleureux et ses conseils avisés. Elle nous a reçus comme on reçoit des amis, ce qui est très agréable. Nous y avons séjourné pendant les vacances de la Toussaint et ce fut un super séjour , reposant et dépaysant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mai 2014

Endroit idéal pour vivre dans le calme l'effervescence de Marrakech. Ce riad rénové avec un très grand raffinement est situé en plein coeur de la medina. Un grand merci à l'équipe, et en particulier à Sana, pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons passe un séjour extraordinaire. L équipe est super avec comme responsable Sana qui a été très accueillante et de très bons conseils. Nous avons eu l'impression d être hors du temps : lieu magique et très reposant.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles : vous pouvez réserver les yeux fermes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2014

Nous venons de passer 4jours au Riad hizad et que dire sinon que cela n'a été que du bonheur.
Le riad idéalement situé dans la médina est décoré avec beaucoup de goût.
La terrasse avec sa petite piscine permet de passer de merveilleux moments de détente après l'animation des souks.
L'accueil et la gentillesse d'Isabelle ,la propriétaire, ne font que renforcer le sentiment de bien être dans son riad. Ses conseils ont été précieux .
Son équipe est adorable et surtout n'hésitez pas à dîner au Riad, la cuisine est absolument délicieuse.
Bref, nous avons adoré notre séjour et nous vous recommandons vivement ce Riad.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Nous souhaitions une semaine reposante : objectif atteint !
Nous avons été accueilli et coatché par Julien, le fils d'Isabelle, formidable d'attentions et de professionnalisme . Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans le riad. Piscine parfaitement propre, eau: 31° air: 45°.
Le cadre est idyllique digne des mille et une nuit, la décoration raffinée dans le moindre détail. Le dépaysement est au rendez-vous.
Nous avons rapidement décidé de prendre tous nos repas sous la tente berbère, les produits frais du jour enchantaient nos papilles.
A chaque repas une décoration de table différente, pétales éparpillés sur la table, bougies,romantisme assuré.
Le midi toute sorte de légumes cuisinés avec goût et des fruits saupoudrés de cannelle au dessert, le soir tajine ou couscous absolument délicieux. Le personnel toujours souriant, disponible et sincèrement gentil : pensée pour Sana la cuisinière en chef, Hassan le gardien des lieux, Fatiha qui nettoie les suites méthodiquement toujours souriante et très attachante.
Plusieurs salons conviviaux sont à disposition, ce qui nous permettait d'échanger avec d'autres touristes Australiens, anglais. Des jeux de sociétés art déco, des ouvrages de déco, magasines à feuilleter au bord de la piscine. Tout est pensé pour finalement se sentir comme chez soi.
Si cette chambre d'hôte était un hôtel nous le décorerions de 4 voir 5*.
N'hésitez pas à demander le transfert à votre arrivée 15€, pour la suite le Riad vous guide dans vos souhaits :visites, excursions, boutiques, ou autre.

Si vous passez par Marrakech, ne cherchez même pas un autre Riad, c'est le lieu à ne pas rater !
Rares sont les riad avec piscine sur le toit.
Encore merci pour tout à toute l'équipe et partic

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons passés 2 nuits au sein de ce Riad après un séjour de 15 jours au Maroc
Nous avons été conquis par ce lieu! Le Riad Hizad est bien situé au sein de la Medina, mais ce que nous retenons le plus c'est le cadre et l'accueil. Le Riad est parfaitement aménagé. Il n y’ a seulement que 5 chambres dans cet établissement décoré avec gout, mélangeant harmonieusement le traditionnel et le moderne! Nous avons eu une chambre spacieuse, donnant sur le jardin avec entrée privative donnant sur le toit ou se situe la magnifique terrasse, et la très petite piscine. La chambre est très confortable, literie de très bonne qualité, et une grande et splendide salle de bain très bien équipée! Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité, les produits frais, de plus nous avons été enchantés par le dîner!! On vous demande le matin ce que vous souhaitez manger, les produits sont achetés pour l'occasion le jour même et cuisinés sur place par une cuisinière locale aux doigts de fée l!!
Le repas sur les toits de Marrakech est un véritable enchantement, ambiance et mets exquis. Un grand merci pour cette exceptionnelle soirée!!
Le personnel est particulièrement agréable, discret et toujours disponible. Merci également à Isabelle, la maitresse des lieux, qui a le sens de l'hospitalité, et accueille les gens avec simplicité, franchise et honnêteté!!
En conclusion, un magnifique Riad très typique, bon rapport qualité prix. On s’y sent vraiment comme chez soi.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Nous venons de passer 3 jours dans ce riad magnifique.
Tout y est pour passer un séjour reposant:
Le cadre, le confort de la suite( nous avions pris la framboise), la gentillesse, le sourire et l'efficacité d'Isabelle.
Tout est décoré avec goût et il règne une ambiance de paix et de sérénité; le tout aux senteurs de jasmin.
Il est très agréable de prendre un verre ou encore un repas sur la terrasse.
La cuisine est excellente.
C'est un véritable havre de paix où il fait bon se reposer après une balade dans la Médina.
Le riad est idéalement placé pour visiter Marrakech.
Après une journée shopping dans les souks ou encore une après midi farniente, n'hésitez pas à aller vous faire masser; La jeune femme a des mains de fée: c'est du pur bonheur!!!
Si vous hésitez encore, un conseil: foncez, vous ne le regrettez pas!
Merci encore à Isabelle.
Valérie, Philippe et Théo.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille