“superbe riad dans la médina”
Avis sur Riad Turquoise

Riad Turquoise
N° 92 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
“superbe riad dans la médina”
Avis écrit le 2 mars 2012

riad très accueillant, raffinement dans les chambres toutes différentes et magnifiquement décorées. Geoges vous accueille très gentiment et vous aide dans vos excursions. L'emplacement bénéficie d'un parking gardé . Contrairemant à d'autres riads, vous pouvez rentrer la nuit sans craindre les ruelles sombres!!! vous avez la terrasse contre le mur du palais al Baadi et les cigogne pour compagnie, bref, un endroit qui mérite le détour!!!
Nous y retournerons car nous nous y sommes sentis "comme chez nous"!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Nyon
Avis écrit le 5 février 2012

Histoire de fuir les -10° en Suisse, direction Marrakech, où je n'ai jamais été en hiver. Les journées sont douces, les soirées et les nuits fraîches, mais le riad Turquoise a trouvé la parade pour le bien être des hôtes : une verrière amovible couvrant le patio, et un feu de cheminée au salon.
Comme lors des précédents séjours, l'atmosphère y est conviviale, le lieu somptueux, les pauses dans le jacuzzi délectables, les petits déjeuners et les déjeuners savoureux, les chambres calmes et joliment décorées.
Je me rends souvent au Maroc, et mon choix se porte systématiquement sur le Turquoise, où la gentillesse et la convivialité sont omniprésentes. En plus, le quartier est l'un des plus agréable de la ville. Le bonheur à l'état pur.

Séjour du février 2012 - voyage en solo
Soissons, France
Avis écrit le 25 novembre 2011

En couple, nous avons été reçu à la perfection, au détail prêt!
Le Riad est exceptionnel, je n aurai même pas l idée d en chercher un autre, j ai vraiment hâte de revenir. Le personnel est on ne peut plus discret et sympathique, d ailleurs un grand bonjour à Khebir que nous avons beaucoup apprécié. À très vite Mr Georges, dans vote havre de paix. Émilie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons passé 4 nuits dans une des petites chambres du Riad Turquoise, décors très réussi, aménagement raffiné, même si l'endroit en lui même est très étriqué.
l'emplacement est idéal et la disponibilité de Georges, Kebir et Nawal est appréciable.
le petit déjeuner est très copieux et on ne lésine pas sur la quantité.
c'est un véritable havre de paix dans une ville extrèmement polluée, bruyante .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille
Avis écrit le 4 avril 2011

En plus d'être idéalement situé (à 10 mn de la place, à côté palais bahia et palais el badi, place ferblantiers), personnel charmant, déco soignée, très propre, petit déj à tomber par terre, au calme, un magnifique riad à recommander sans aucun soucis
merci à georges, le patron super sympa, merci à ilham et kebir pour leur sourire et leur gentillesse et des fous rires aussi dès le matin
pour moi experience du hammam pas pour les touristes, j'ai adoré l'expérience grace à ilham qui m'a montré ou aller, pour mon homme rasage chez le barbier du quartier
toutes les chambres sont décorées avec grand soin, le jacuzzi sur la terrasse génial, transats confortables et la salle à manger là haut, c'est vraiment très agréable
que du bonheur !
on y retournera dès que possible, et pourtant dieu sait que nous sommes exigeants

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
Avis écrit le 27 mars 2011

A recommandé pour la situation au calme , pour son personnel des plus accueillants et pour l'endroit à savourer .

Pascal et Laurence

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
messon
Avis écrit le 25 mars 2011

super riad
acceuil chaleureux
personnel comme on aimerait en avoir en FRANCE très serviable agréable et discret
situation on ne peut mieux (plein centre)
décoration de très bon gout
allez en toute quietude

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis