“Riad très calme, en lisière de la Médina” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Turquoise

Riad Turquoise
N° 79 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Angoulême, France
“Riad très calme, en lisière de la Médina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Riad très accueillant en bordure de la Médina, tout près du palais el Badi, un emplacement parfait : c'est l'étape idéale pour visiter les palais, les tombeaux saadiens,la place des ferblantiers. Il est à 10 minutes de "la place", station de taxi à 50 mètres.
Un havre de paix, à quelques pas de l'agitation de la rue.
Georges et son équipe nous reçoivent avec sourire et gentillesse.
La chambre ivoire est très agréable, salle de bain parfaite. Petit déjeuner complet (crêpes marocaines, yaourt, fruits, pain grillé, brioches,... jus d'orange frais,...).
Le patio est recouvert d'une verrière amovible, ce qui permet de garder la chaleur le soir.
De la terrasse, on peut voir les cigognes du palais el Badi.
Terrasse avec transats, tente, jacuzzi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Après plusieurs séjours à MARRAKECH nous avons découvert le RIAD TURQUOISE. Récent et décoré avec gout, l'accueil de Georges et de son personnel nous a enchanté. Situé dans la médina, sa situation est idéale pour visiter MARRAKECH à pieds. La place est à 10 minutes de marche. Les taxis sont à 100 mètres. Le matin au RDC du RIAD est servi un très bon petit dejeuner, l'idéal pour bien débuter la journée après une nuit calme sans un bruit sauf celui du Muezzin au petit matin . Nous avons également goûté le couscous réalisé par le personnel du RIAD ( excellent ). Nous avons profité des services de Georges pour faire une excursion en taxi vers Essaouira et une autre vers IMLIL au pied du moyen Atlas. Très bon rapport qualité / Prix
En résumé, n'hésitez pas et faites confiance au maître de maison

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

riad très accueillant, raffinement dans les chambres toutes différentes et magnifiquement décorées. Geoges vous accueille très gentiment et vous aide dans vos excursions. L'emplacement bénéficie d'un parking gardé . Contrairemant à d'autres riads, vous pouvez rentrer la nuit sans craindre les ruelles sombres!!! vous avez la terrasse contre le mur du palais al Baadi et les cigogne pour compagnie, bref, un endroit qui mérite le détour!!!
Nous y retournerons car nous nous y sommes sentis "comme chez nous"!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Histoire de fuir les -10° en Suisse, direction Marrakech, où je n'ai jamais été en hiver. Les journées sont douces, les soirées et les nuits fraîches, mais le riad Turquoise a trouvé la parade pour le bien être des hôtes : une verrière amovible couvrant le patio, et un feu de cheminée au salon.
Comme lors des précédents séjours, l'atmosphère y est conviviale, le lieu somptueux, les pauses dans le jacuzzi délectables, les petits déjeuners et les déjeuners savoureux, les chambres calmes et joliment décorées.
Je me rends souvent au Maroc, et mon choix se porte systématiquement sur le Turquoise, où la gentillesse et la convivialité sont omniprésentes. En plus, le quartier est l'un des plus agréable de la ville. Le bonheur à l'état pur.

Séjour du février 2012 - voyage en solo
Soissons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2011

En couple, nous avons été reçu à la perfection, au détail prêt!
Le Riad est exceptionnel, je n aurai même pas l idée d en chercher un autre, j ai vraiment hâte de revenir. Le personnel est on ne peut plus discret et sympathique, d ailleurs un grand bonjour à Khebir que nous avons beaucoup apprécié. À très vite Mr Georges, dans vote havre de paix. Émilie

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons passé 4 nuits dans une des petites chambres du Riad Turquoise, décors très réussi, aménagement raffiné, même si l'endroit en lui même est très étriqué.
l'emplacement est idéal et la disponibilité de Georges, Kebir et Nawal est appréciable.
le petit déjeuner est très copieux et on ne lésine pas sur la quantité.
c'est un véritable havre de paix dans une ville extrèmement polluée, bruyante .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

En plus d'être idéalement situé (à 10 mn de la place, à côté palais bahia et palais el badi, place ferblantiers), personnel charmant, déco soignée, très propre, petit déj à tomber par terre, au calme, un magnifique riad à recommander sans aucun soucis
merci à georges, le patron super sympa, merci à ilham et kebir pour leur sourire et leur gentillesse et des fous rires aussi dès le matin
pour moi experience du hammam pas pour les touristes, j'ai adoré l'expérience grace à ilham qui m'a montré ou aller, pour mon homme rasage chez le barbier du quartier
toutes les chambres sont décorées avec grand soin, le jacuzzi sur la terrasse génial, transats confortables et la salle à manger là haut, c'est vraiment très agréable
que du bonheur !
on y retournera dès que possible, et pourtant dieu sait que nous sommes exigeants

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux