“sejour fantastique”
Avis sur Riad Turquoise

Riad Turquoise
N° 89 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 2 novembre 2013

l'accueil, le personnel, la situation en pleine medina, et la qualite des prestations, comme de la restauration, nous a permis de passer une semaine fantastique sur Marrakech. Tout a été parfait. Merci a tous de la part du PARTENAIRES tour de Toulouse. A recommander sans restrictions.

Astuce pour la chambre : la chocolat est magique
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 septembre 2013

un riad magnifique avec un accueil unique !! On y est allé fin aout, seulement 3 nuits, mais on a passé un séjour très agréable. La déco, l'accueil, le petit déj', les chambres, la terrasse et le jaccuzi, tout est fait pour qu'on s'y sente bien. On ne pense qu'à une chose : y retourner !!! Merci encore pour ce séjour. de plus, il est idéalement placé pour visiter marrakech à pied.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Le Riad est très jolie , raffiné , chaque chambre à son charme ! Très bonne cuisine , les petits déjeuners sont fabuleux !!
On peut y déjeuner ou dîner à la demande, la cuisinière prépare des spécialités Marocaines.. Un vraie délices !!
J'aime beaucoup le patio sur la terrasse avec son Jaccuzzi , un superbe moment de plaisir et de relaxation .
Le Riad possède une salle de massage , j'adore !
Toute l'équipe est vraiment au top , de plus le gérant est de très bon conseils pour découvrir des bonne adresse à Marrakech !

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2013

Pour la troisième fois en 2 ans nous sommes retournés au Riad Turquoise ,un enchantement tant par la gentillesse de ses hôtes que par la beauté propreté de ce lieu
Pousser la porte de ce lieu ,c est le sentiment d être chez soi mais à Marrakech
N ayez aucune hésitation
Christine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons passé un séjour délicieux au Riad Turquoise, dans la jolie chambre du même nom, entre confort et raffinement. Proche de l'agitation et de l'effervescence de la médina, le calme vous cueille dès la porte franchie et vous garantie des nuits d'une tranquillité totale.
Thé à la menthe dans le petit salon du rez-de-chaussée, lecture au bord de la piscine à débordement, qui s'éclaire la nuit venue pour ajouter au charme et à la magie des lieux. La terrasse offre une vue imprenable sur les toits de Marrakech et le bal des cigognes, nichées sur les remparts, que nous ne nous lassions pas de contempler. Délassement dans le jacuzzi. Petit-déjeuner copieux et délicieux autour de la grande table.
Mais tout ceci ne serait rien sans l'extrême gentillesse de l'équipe : Khadija, merveilleuse cuisinière, Ilham et son sourire rayonnant, Sofiane aux petits soins, tous mené par Georges, hôte incomparable, discret et efficace, appliqué à faire de votre séjour un enchantement. Tous si chaleureux et fraternels. On se sent chez soi, entre amis, tellement bien que l'on ne voudrait jamais s'en aller...
Une expérience inoubliable... Merci à tous !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2013

Au Riad Turquoise, on y revient forcément et on le recommande avec enthousisme !!
Pour son accueil tout d'abord, souriant et chaleureux, son service de qualité...et sa bonne cuisinière !
Magie orientale assurée avec sa déco raffinée alliant un haut niveau de confort, où le moindre détail a été pensé.
Un coup de coeur pour le jaccuzzi sur la terrasse où la détente est savourée après une virée dans les souks.
Idéalement placé, le riad se situe dans une ruelle très calme, vue sur les cigognes du palais El Badi, à 10 mn de la place Djemaa el-Fna.
Bref une excellente adresse, où l'on se sent à la fois transporté dans un autre monde et en même temps, comme à la maison ;-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons séjournés avec 3 couples d'amis dans ce Riad d'un charme des milles et une nuit, très raffiné ou l'hospitalité, le service, la propreté étaient exceptionnels.....le personnel est au petit soins, Sofiane et Ilhem ont étaient d'une gentillesse et disponibilité remarquable, une vue sur le palais El Bahia de la terrasse ou réside un calme absolu....avec un magnifique Jacuzzi à côté, un patio et des petits salons sublimes...idéalement situé en plein cœur de la médina..........un séjour très romantique......les suites chocolat et fuchsia sont sublimissimes......un Riad 5* rien a envié au palace de la ville.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple