“bonne cuisine italienne” 4 5 étoiles

221 Avenue Yarcob El Mansour, Marrakech 40000, Maroc
+2120524423735
Améliorer cette page
Classé n° 98 sur 762 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
aix en provence
“bonne cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Bonne cuisine italienne, les meilleures pizzas de marrakech. L'addition est très raisonnable par rapport à ce qu'on mange. Service très correct. Un petit bémol pour la décoration qui serait à revoir, à moderniser

• Visité en mai 2013

marrakech
“Super, mais servicé négligé en l'absence du (des) boss.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Cliente habituée de cet Italien, j'aime beaucoup. Entre amis, en famille, en amoureux ça reste un des italiens de la villa rouge fréquenté par celles et ceux qui y habitent. Rien à dire sur les plats et leurs tarifs. Le vin a poussé du col récemment... Le seul défaut est que dès que le ou les boss ne sont pas là, la donne change. Les serveurs restent accoudés ou bar à papoter et on peut attendre, attendre, attendre, la prise le commande... un moulin à poivre... une bouteille d'eau ! Hop dès que bossy boss ou son frère arrive tout le monde s'active comme dans une ruche ! Comique, mais lassant ... un tout petit effort svp.

• Visité en avril 2013
Casablanca, Maroc
“Un italien familial correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Le cadre de ce restaurant n'est pas vraiment agréable. La décoration n'est pas très soignée. Toutefois les plats servis sont plutôt bons. Nous avons pris la pizza casanova 3 et des gnocchi au gorgonzola qui étaient bons bien qu'un peu trop sales. Le dessert était décevant. Le service quant a lui était très lent.

• Visité en mai 2013
“Un très bon italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Restaurant italien très agréables avec un staff sympa. Les lasagnes à la bolognaise sont super. Service dans le jardin en plein Gueliz, une bonne adresse que je recommande. bon rapport qualité prix.

• Visité en avril 2013
bruxelles
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Si la qualité des produits est acceptable, alors pour ce qui du service , tout simplement lamentable. Je suis avec ma compagne nous commandons un apéro , on m'apporte mon jb avec mon plat de coquillage, mais on ne sert pas ma compagne qui vient de recevoir son apéro,je retourne donc le plat a la cuisine. Ensuite comme j'avais osé renvoyer le plat, ma bouteille de vin est restée dans le saut a glace et nous n'avons plus vu personne sauf pour l addition. Je ne mettrai plus les prends dans ce restaurant .

• Visité en décembre 2012
CasanovaMarrakech, Proprietario de Ristorante Italiano Casanova, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Je suis vraiment désolé que vous n'avait pas aimé le service au restaurant . Normalement, les clients apprécient et évaluent positivement, mais il peut arriver ... Donc je m'excuse et s'il vous plaît la prochaine fois (si il y aura...) vous pouvez m'appeler pour des explications sur le mal service. Quant à la bouteille de vin qui est restée dans le seau à glace, parfois on trouve pas toujours le temps de verser le vin dans les verres ...
Toutefois, s'il vous plaît d'accepter nos excuses encore une fois. Merci

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Italiano Casanova ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ristorante Italiano Casanova ? Partagez vos expériences !