“J'adore” 5 5 étoiles
Avis sur Ristorante Italiano Casanova

Ristorante Italiano Casanova
Classé n° 106 sur 760 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Restau où je vais très souvent. Les serveurs sont fort sympathiques, les pizzas délicieuses et l'addition n'est pas salée.

• Visité en décembre 2013

Casablanca, Maroc
“A oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le service est nul la cuisine très décevante. Ainsi j'ai subi des pâtes molles et sans saveur bien trop chères compte tenu de leur médiocrité. A oublier donc.

• Visité en octobre 2013
CasanovaMarrakech, Proprietario de Ristorante Italiano Casanova, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Quoi répondre? Je croix que vous pouvez trouver la réponse dans les avis des italiens que ils mangent ici. Dire que un italien il fait les pâtes trop cuits c'est comme dire que l'eau de la mer c'est sucrée. Parfois je voudrais pouvoir faire des avis sur les clients mais ce n’est pas possible... Merci quand même.
Niort, France
“l'excellence à l'italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

un régal ce restaurant : des patrons de Venise charmants, de la place, du style, des pizzas fines et gouteuses comme on les aime, un osso bocco de rêve et des pâtes... toute la famille s'est régalée. Merci Michel

• Visité en septembre 2013
Bergerac, France
“Des produits de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un restaurant de qualité qui offre des produits frais et avec une carte variée. (pas de cuisine italienne seulement)
Ces prix sont raisonnables pour ce type de restarant.
Accueil dans un patio plein de verdure et piéce d'eau avec ces poissons rouges.
Allez un seul reproche le service un peu froid... étonnant pour un restaurant Italien

Visité en septembre 2013
région de Marrakech-Tensift-El Haouz, Maroc
“J'y vais une fois par semaine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Ca fait 2 ans que je vais souviens à Casa Nova avec la famille pour un long dîner ou pour un déjeuner rapide. J'adore cet endroit! Les serveurs sont extrêmement sympa et le service est impecable. Comme nous sommes habitués, ils nous offres souvins la fogaccia qu on adore!!!!
On peut manger à la terrasse ou à l intérieur avec la clim. Le spaghetti ail et huile légèrement picant est PARFAIT! ♡ Si on est pressé avec le travaille, on appelle avant d'arrivée pour passer la commande et tout sera prêt à notre arrivée. C'est génial.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Italiano Casanova ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ristorante Italiano Casanova ? Partagez vos expériences !