“Execellente table Italienne”

Ristorante Italiano Casanova
Classé n° 96 sur 981 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 janvier 2014

Avant tout, je vous souhaite une très bonne année 2014!!!!! une grande longévité pour votre restaurant,mes meilleures vœux aux personnels et une attention particulière pour le cuistot qui prépare de succulents desserts, lors de nos prochaines vacances nous ne m 'enquerront pas de manger à nouveau dans votre restaurant.

Avis publié : 18 décembre 2013

Restau où je vais très souvent. Les serveurs sont fort sympathiques, les pizzas délicieuses et l'addition n'est pas salée.

Avis publié : 14 novembre 2013

Le service est nul la cuisine très décevante. Ainsi j'ai subi des pâtes molles et sans saveur bien trop chères compte tenu de leur médiocrité. A oublier donc.

CasanovaMarrakech, Proprietario de Ristorante Italiano Casanova, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Quoi répondre? Je croix que vous pouvez trouver la réponse dans les avis des italiens que ils mangent ici. Dire que un italien il fait les pâtes trop cuits c'est comme dire que l'eau de la mer c'est sucrée. Parfois je voudrais pouvoir faire des avis sur les clients mais ce n’est pas possible... Merci quand même.

Avis publié : 29 septembre 2013

un régal ce restaurant : des patrons de Venise charmants, de la place, du style, des pizzas fines et gouteuses comme on les aime, un osso bocco de rêve et des pâtes... toute la famille s'est régalée. Merci Michel

Avis publié : 25 septembre 2013

Un restaurant de qualité qui offre des produits frais et avec une carte variée. (pas de cuisine italienne seulement)
Ces prix sont raisonnables pour ce type de restarant.
Accueil dans un patio plein de verdure et piéce d'eau avec ces poissons rouges.
Allez un seul reproche le service un peu froid... étonnant pour un restaurant Italien

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Italiano Casanova ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ristorante Italiano Casanova ?