“un bon resto Italien”

Ristorante Italiano Casanova
Classé n° 120 sur 860 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
rabat
“un bon resto Italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

En lisant les commentaires nous avons décidé mon mari et moi de tester ce resto Italien.
Nous avons commandé une pizza fruit de mer et des spaghetti Aglio (sauce piquante), nous n'avons pas été déçu.
Le service est rapide et les plats sont savoureux. J'ai comme même un petit reproche concernant la part des spaghetti que j'ai trouvé moins généreuse par rapport aux autres restaurants de la même gamme. Mais ils se sont rattraper au niveau du goût.
Pour l’addition il faut compter entre 250dhs et 350dhs pour 2 (plat+dessert).
Bref une adresse que je recommande.

• Visité en janvier 2014

reignier
“bien,beau, bon,pas cher,itialano il est”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

il pleuvait fort et notre hôtelier (riad d'airain) nous à conseiller cet endroit très fréquenté par le européens ,et bien pas de piége tout est dans le titre 40 euros a trois avec guerrouane et san pellegrino. dans une salle aux couleurs particulièrement chaleureuses.
nous avons préféré tout au long de notre séjour des restaurants plus orientaux ,mais cette petite incartade fallait bien le détour

• Visité en janvier 2014
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Execellente table Italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Avant tout, je vous souhaite une très bonne année 2014!!!!! une grande longévité pour votre restaurant,mes meilleures vœux aux personnels et une attention particulière pour le cuistot qui prépare de succulents desserts, lors de nos prochaines vacances nous ne m 'enquerront pas de manger à nouveau dans votre restaurant.

• Visité en juillet 2013
“J'adore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Restau où je vais très souvent. Les serveurs sont fort sympathiques, les pizzas délicieuses et l'addition n'est pas salée.

• Visité en décembre 2013
Casablanca, Maroc
“A oublier”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le service est nul la cuisine très décevante. Ainsi j'ai subi des pâtes molles et sans saveur bien trop chères compte tenu de leur médiocrité. A oublier donc.

• Visité en octobre 2013
CasanovaMarrakech, Proprietario de Ristorante Italiano Casanova, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Quoi répondre? Je croix que vous pouvez trouver la réponse dans les avis des italiens que ils mangent ici. Dire que un italien il fait les pâtes trop cuits c'est comme dire que l'eau de la mer c'est sucrée. Parfois je voudrais pouvoir faire des avis sur les clients mais ce n’est pas possible... Merci quand même.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Italiano Casanova ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ristorante Italiano Casanova ?