“Allez-y” 5 5 étoiles

Riad Awa
N° 297 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“Allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Le cadre est enchanteur, les hôtes très accueillants, et pleins de bons conseils pour votre séjour.
On se croirait dans "L'invitation au voyage" de Baudelaire : "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté".
A tester *absolument* : le couscous préparé par Bouchra.. un régal !

Une chose est sûre : on y retournera !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

pointe noire
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Accueil sympathique et convivial ! Merci a Henri et Mohammed pour leur disponibilité ! Félicitations a la cuisinière pour les petits plats concoctes pendant notre séjour, un vrai régal !!!! Décoration a notre goût .... Lieu ou on se sent bien comme a la maison !

• Séjour du décembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Le riad Awa est tellement parfait que l'on voudrait garder l'adresse de ce coin de paradis rien que pour soi. Tout est parfait, la déco stylisée et reposante le personnel adorable, les propriétaires plus qu'attachant, un piscine pour se rafraichir sur le toit, un hamman... bref, ça fait deux fois et je ne m'en lasse pas, à chaque fois je double le temps de passage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cassis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Le Riad Awa est un lieu raffiné et élégant où le personnel, disponible et chaleureux, forme une équipe soudée, toujours prête à rendre service et à informer ses hôtes. Ce Riad est particulièrement bien situé, à deux pas des tombeaux Saadiens, à l'entrée de la Kasbah, mais aussi à quelques minutes à pied de la Koutoubia et de la place Djemaa El Fna. La terrasse est une havre de paix, à l'esthétique harmonieuse, où l'on peut déguster des plats traditionnels qualitatifs, qui n'ont rien à envier à des restaurants tels que Le Tanjia, ou La Maison ... ! Une mention toute spéciale est à décerner au choix des matériaux et des matières ainsi qu'à la décoration intérieure, qui sont, de façon élégante, en résonnance avec Marrakech. Un lieu où l'on se sent chez soi et où l'on espère revenir très vite !
Famille CABAN à Cassis, FRANCE.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
haute-loire
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

J'ai eu la chance de découvrir ce magnifique riad contemporain au coeur de la médina .
Très facile d'accès, avec salle de massage et hammam, petit déjeuné copieux et possibilité de diné sur place (très bon et super sympas).
Les chambres sont belles et spacieuses, le personnel super sympas, c'est vraiment un riad ou l'on se sent bien...
pour les amoureux du calme et du raffinement je recommande !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Nous avons opté pour ce Riad par coup de cœur pour les photos!! Nous avons choisi la chambre beldi, a l allure naturel et sobre, pour 100 euros la nuit vite rendu compte que c était abusé!! Douche qui fuit, odeurs d' égouts, porte qui se verouille pas, ms 1 bon point il y a la clim!! L équipe n est pas vraiment dispo, pas de petit creux possible puisque rien ds leur frigo et si vs avez soif sur la terasse pas de service, descendez donc les deux étages pour qu on vs réponde attendez je regarde ce qu il reste dans le frigo!! Moyen pour un Riad estimé a 4 étoiles.. C est vraiment dommage car bon potentiel. Donc en bref, je pense qu on peut avoir bcp mieux au sein de la médina.

• Séjour du juin 2010
firminy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Accueil chaleureux de la part de Martine et Henri de ce superbe Riad au décor à la fois contemporain et traditionnel et quel calme au milieu de l'agitation de la médina.
Encore merci à tous les deux pour cet excellent séjour.
A recommander sans modération

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux