Riad Awa
226 $US
175 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
634 $US
132 $US
169 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2011

Le cadre est enchanteur, les hôtes très accueillants, et pleins de bons conseils pour votre séjour.
On se croirait dans "L'invitation au voyage" de Baudelaire : "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté".
A tester *absolument* : le couscous préparé par Bouchra.. un régal !

Une chose est sûre : on y retournera !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

Accueil sympathique et convivial ! Merci a Henri et Mohammed pour leur disponibilité ! Félicitations a la cuisinière pour les petits plats concoctes pendant notre séjour, un vrai régal !!!! Décoration a notre goût .... Lieu ou on se sent bien comme a la maison !

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 15 septembre 2010

Le riad Awa est tellement parfait que l'on voudrait garder l'adresse de ce coin de paradis rien que pour soi. Tout est parfait, la déco stylisée et reposante le personnel adorable, les propriétaires plus qu'attachant, un piscine pour se rafraichir sur le toit, un hamman... bref, ça fait deux fois et je ne m'en lasse pas, à chaque fois je double le temps de passage.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2010

Le Riad Awa est un lieu raffiné et élégant où le personnel, disponible et chaleureux, forme une équipe soudée, toujours prête à rendre service et à informer ses hôtes. Ce Riad est particulièrement bien situé, à deux pas des tombeaux Saadiens, à l'entrée de la Kasbah, mais aussi à quelques minutes à pied de la Koutoubia et de la place Djemaa El Fna. La terrasse est une havre de paix, à l'esthétique harmonieuse, où l'on peut déguster des plats traditionnels qualitatifs, qui n'ont rien à envier à des restaurants tels que Le Tanjia, ou La Maison ... ! Une mention toute spéciale est à décerner au choix des matériaux et des matières ainsi qu'à la décoration intérieure, qui sont, de façon élégante, en résonnance avec Marrakech. Un lieu où l'on se sent chez soi et où l'on espère revenir très vite !
Famille CABAN à Cassis, FRANCE.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2010

J'ai eu la chance de découvrir ce magnifique riad contemporain au coeur de la médina .
Très facile d'accès, avec salle de massage et hammam, petit déjeuné copieux et possibilité de diné sur place (très bon et super sympas).
Les chambres sont belles et spacieuses, le personnel super sympas, c'est vraiment un riad ou l'on se sent bien...
pour les amoureux du calme et du raffinement je recommande !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis