“Havre de paix!”

Riad Awa
N° 393 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Havre de paix!”
Avis écrit le 17 septembre 2011

Très beau Riad, bien situé (pas loin de la Médina et au calme!), propre et décoré avec beaucoup de goût, l'équipe est professionnelle et discrète, excellent petit-déjeuner avec produits frais de qualité. Nous avons adoré la terrasse sur le toit et sa piscine, parfaite pour se relaxer au calme après l'agitation de la ville !
On en garde un excellent souvenir et on le recommende vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Dijon, France
Avis écrit le 31 août 2011

Dans ce Riad l’accueil est très chaleureux et conviviale la déco est très raffinée . Les petits plat cuisinés sont délicieux . Les chambres sont superbes ainsi que la propreté irréprochable . Quand l'on souhaite se détendre il n'y a rien de mieux que ce petit paradis , avec une piscine sur une superbe terrasse . Avec un personnel toujours disponible et sympathique . Ce Riad est très bien situé pour découvrir Marrakech. On se sent vraiment comme a la maison ..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 19 mai 2011

nous sommes arrivés un peu paumés et on est repartis avec l'impression qu'on laissait notre "chez nous". Le riad est très bien placé dans la Médina. Très confortable avec une déco sympa. prendre son petit déjeuner dans le patio ou sur la terrasse est magique, surtout avec la piscine à côté et vue sur le minaret (et la cigogne posée dessus). Nous avons pu tester deux chambres et dans les deux cas, un grand lit et une super salle de bains : on pourrait passer des heures sous la douche. les filles sont adorables, leur cuisine irréprochable. Et un dernier mot sur le patron qui connait bien Marrakech : heureusement qu'il était là dès le premier soir pour nous guider et tout le long du séjour pour nous donner ses conseils.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2011

Le cadre est enchanteur, les hôtes très accueillants, et pleins de bons conseils pour votre séjour.
On se croirait dans "L'invitation au voyage" de Baudelaire : "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté".
A tester *absolument* : le couscous préparé par Bouchra.. un régal !

Une chose est sûre : on y retournera !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
pointe noire
Avis écrit le 2 décembre 2010

Accueil sympathique et convivial ! Merci a Henri et Mohammed pour leur disponibilité ! Félicitations a la cuisinière pour les petits plats concoctes pendant notre séjour, un vrai régal !!!! Décoration a notre goût .... Lieu ou on se sent bien comme a la maison !

• Séjour du décembre 2010
Avis écrit le 15 septembre 2010

Le riad Awa est tellement parfait que l'on voudrait garder l'adresse de ce coin de paradis rien que pour soi. Tout est parfait, la déco stylisée et reposante le personnel adorable, les propriétaires plus qu'attachant, un piscine pour se rafraichir sur le toit, un hamman... bref, ça fait deux fois et je ne m'en lasse pas, à chaque fois je double le temps de passage.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cassis
Avis écrit le 11 juillet 2010

Le Riad Awa est un lieu raffiné et élégant où le personnel, disponible et chaleureux, forme une équipe soudée, toujours prête à rendre service et à informer ses hôtes. Ce Riad est particulièrement bien situé, à deux pas des tombeaux Saadiens, à l'entrée de la Kasbah, mais aussi à quelques minutes à pied de la Koutoubia et de la place Djemaa El Fna. La terrasse est une havre de paix, à l'esthétique harmonieuse, où l'on peut déguster des plats traditionnels qualitatifs, qui n'ont rien à envier à des restaurants tels que Le Tanjia, ou La Maison ... ! Une mention toute spéciale est à décerner au choix des matériaux et des matières ainsi qu'à la décoration intérieure, qui sont, de façon élégante, en résonnance avec Marrakech. Un lieu où l'on se sent chez soi et où l'on espère revenir très vite !
Famille CABAN à Cassis, FRANCE.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille