Riad Awa
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
47 $US
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
105 $US
Hotels.com
177 $US
115 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 6 octobre 2011

C'est un lieu ravissant, décoré avec beaucoup de goût et l'accueil est impeccable ! Le calme et la discrétion est un atout supplémentaire.
Les petits-déjeuners sont copieux et délicieux, le service de Myriam et Mohamed est irréprochable, ils sont toujours disponibles pour vous donner tous les renseignements sur leur belle ville et la médina.
Le plus de ce riad est aussi l'accès, en effet les taxis peuvent vous déposer devant la porte, et pour se rendre sur la fameuse place Jeema el efna, dix minutes à pied suffisent.
Un grand merci à Henri, Martine et leur équipe pour ce séjour inoubliable ! Adresse à recommander vivement !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2011

Très beau Riad, bien situé (pas loin de la Médina et au calme!), propre et décoré avec beaucoup de goût, l'équipe est professionnelle et discrète, excellent petit-déjeuner avec produits frais de qualité. Nous avons adoré la terrasse sur le toit et sa piscine, parfaite pour se relaxer au calme après l'agitation de la ville !
On en garde un excellent souvenir et on le recommende vivement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Dans ce Riad l’accueil est très chaleureux et conviviale la déco est très raffinée . Les petits plat cuisinés sont délicieux . Les chambres sont superbes ainsi que la propreté irréprochable . Quand l'on souhaite se détendre il n'y a rien de mieux que ce petit paradis , avec une piscine sur une superbe terrasse . Avec un personnel toujours disponible et sympathique . Ce Riad est très bien situé pour découvrir Marrakech. On se sent vraiment comme a la maison ..

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2011

nous sommes arrivés un peu paumés et on est repartis avec l'impression qu'on laissait notre "chez nous". Le riad est très bien placé dans la Médina. Très confortable avec une déco sympa. prendre son petit déjeuner dans le patio ou sur la terrasse est magique, surtout avec la piscine à côté et vue sur le minaret (et la cigogne posée dessus). Nous avons pu tester deux chambres et dans les deux cas, un grand lit et une super salle de bains : on pourrait passer des heures sous la douche. les filles sont adorables, leur cuisine irréprochable. Et un dernier mot sur le patron qui connait bien Marrakech : heureusement qu'il était là dès le premier soir pour nous guider et tout le long du séjour pour nous donner ses conseils.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Le cadre est enchanteur, les hôtes très accueillants, et pleins de bons conseils pour votre séjour.
On se croirait dans "L'invitation au voyage" de Baudelaire : "Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté".
A tester *absolument* : le couscous préparé par Bouchra.. un régal !

Une chose est sûre : on y retournera !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple