“Jamais decu”

Riad Awa
N° 393 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“Jamais decu”
Avis écrit le 22 février 2012

Pour la troisieme fois j ai sejourne au riad awa et comme d habitude je suis totalement satusfait par l accueil que me reserve martine henri ou mohamed, rien a redire sur les chambres : eles sont bien entretenues et propres, le service a vos petits soins, qd au petit dejeuner servi dans le patio ou sur la somptueuse terrasse, demandez a mohamed ou bouchra de vous chercher un beignet juste cuit au coin de la rue...:-)).
La deco est a la hauteur de ce lieu , gage d un sejour de reve a marrakech.

Avis écrit le 19 février 2012

Aux portes de la kasbah, ce riad est tres agreable.J y ai passe un exellent sejour avec mon ami. La situation est parfaite car le riad est tout pres de la Medina, le service est excellent ( petit dejeuner delicieux et suite tres bien agencee) et les conseils avises de notre hote ont ete tres apprecies!C est une excellente adresse a retenir!J espere avoir l occasion d y retourner tres bientot!

Avis écrit le 19 février 2012

Un accueil charmant, une chambre très agréable, un petit déjeuner gargantuesque, du personnel aux "petits oignons", le tout près du centre sans l'inconvénient du bruit et un hôte des plus convivial dont le carnet est remplie des meilleures adresses ... Tout pour passer un excellent séjour à Marrakech!

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 février 2012

Surprenant par son caractère original ! Le style contemporain du riad se marie parfaitement à l'artisanat marocain, l'association est même plutôt avantageuse. L'accueil de l'équipe est chaleureux et convivial avec un propriétaire ravi de nous indiquer les endroits "au top" de Marrakech. La terrasse est un véritable puit de lumière aussi bien pour l'extérieur que pour l'intérieur du riad avec une vue sur la mosquée de Kasbah. Parfait pour les amoureux, des cheminées sont prévues pour des soirées un peu fraîches ( nous sommes partis au mois de février ). Les chambres sont chaleureuses, confortables,propres et fonctionnelles, un vrai " nid douillet ". Pour ce qui est de l'extérieur , le riad est placé dans le quartier de Kasbah qui donne accès à pieds aux souks , à la place Jemaa el fna , à la mosquée ,au palais royal, à différents spas . Tout ça pour dire que le riad Awa à toutes les qualités pour nous charmer. Merci , merci pour cette semaine à bientôt !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Vaucluse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

J'ai séjourné quelques jours au riad Awa, magnifique lieu de bien-être et de sereinité.... Les chambres sont très fonctionnelles tout en gardant un style contemporain avec un mélange subtil d'artisanat Marocain revisité. La situation du riad est particulièrement intéressante, car le quartier de la kasbah, récemment restauré, est un endroit très agréable de la médina, et pour se rendre au coeur de la place Jeema elfna, il suffit de quelques minutes de marche pour se plonger dans le tumulte des souks. La décoration du riad Awa est parfaite, avec toujours un petit détail qui fait la différence, tel que de beaux bouquets de fleurs composés avec amour, ou une musique se diffusant agréablement dans chaque coin du riad !! Je remercie vivement Henri et Martine ainsi que tout le personnel du riad Awa pour leur accueil, leur gentillesse et leur dévouement. Le plus, c'est la piscine sur la terrasse qui permet de se rafraîchir aux heures les plus chaudes, bains de soleil sur les transats confortables, repos assuré ! Je recommande vivement cette adresse si vous souhaitez séjourner quelques jours à Marrakech en toute tranquilité !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous y sommes allés le 2ème week-end de Décembre...outre le temps magnifique...nous avons été surpris du Riad Awa. On ne se doute pas, dans la rue, qu'un riad aussi beau peut s'y trouver.
Nous avons été très bien accueillis par Henri, le maître des lieux, et émerveillés par la beauté de la décoration, la propreté et le calme.
Ce lieu fait ressortir tout ce qui a de plus beau au Maroc : les matières marocaines, l'artisanat, la cuisine, la sensation d'être chez soi! La déco faite par un décorateur d'intérieur est exceptionnelle.
Henri ou son équipe vous indiquera les meilleurs restos de Marrakech...et pas chers!

Louer un Riad est 5 fois moins cher qu'une location en France...donc n'hésitez pas! Le dépaysement est garanti!
Le hammam et les massages à l'intérieur du riad sont aussi un régal!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
saint genest lerpt
Avis écrit le 26 novembre 2011

nous avons choisi le riad awa car nous voulions une déco contemporaine et nous avons été completement satisfait de notre choix, car tout l artisanat et les matériaux marocains sont présent mais complètement revisité par le decorateur Ludovic Petit
Martine la propriétaire est charmante et a pris le temps necessaire pour nous conseiller , nous diriger nous donner tous les bonnes adresses
l'ambiance très cosy du riad , ses volumes ,sa décoration en font un endroit très agréable a vivre, le personnel et les propriétaires sont présents tout en étant très discret
pour nous ce fut un séjour inoubliable et nous conseillons tous les fans de déco de choisir ce riad

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux