“Au calme dans la Médina”
Avis sur Riad Awa

Riad Awa
N° 407 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 mars 2012

Très bonne adresse, bien située dans la Médina: ce riad, retapé et aménagé avec beaucoup de gout par un couple de français, mérite qu'on y séjourne...Les sites incontournables de Marrakech, mais aussi les restaurants, les souks, sont à portée de chaussures...
L'accueil y est parfait, le pain et les croissants croustillants à souhait...internet gratuit à tous les étages...
Nous y étions en février, mais je pense que la piscine sur la terrasse doit être particulièrement rafraichissante en été!...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 février 2012

je viens de passer 1 semaine magique dans ce petit coin de paradis le propriétaire Henri de son prénom, connait toutes les bonnes adresse de Marrakech qu'il se fait un plaisir de partager.
Tres bon service de l'équipe , Riad très bien entretenue et très bien situé .
encore merci a Henri pour son accueil

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

Pour la troisieme fois j ai sejourne au riad awa et comme d habitude je suis totalement satusfait par l accueil que me reserve martine henri ou mohamed, rien a redire sur les chambres : eles sont bien entretenues et propres, le service a vos petits soins, qd au petit dejeuner servi dans le patio ou sur la somptueuse terrasse, demandez a mohamed ou bouchra de vous chercher un beignet juste cuit au coin de la rue...:-)).
La deco est a la hauteur de ce lieu , gage d un sejour de reve a marrakech.

Avis publié : 19 février 2012

Aux portes de la kasbah, ce riad est tres agreable.J y ai passe un exellent sejour avec mon ami. La situation est parfaite car le riad est tout pres de la Medina, le service est excellent ( petit dejeuner delicieux et suite tres bien agencee) et les conseils avises de notre hote ont ete tres apprecies!C est une excellente adresse a retenir!J espere avoir l occasion d y retourner tres bientot!

Avis publié : 19 février 2012

Un accueil charmant, une chambre très agréable, un petit déjeuner gargantuesque, du personnel aux "petits oignons", le tout près du centre sans l'inconvénient du bruit et un hôte des plus convivial dont le carnet est remplie des meilleures adresses ... Tout pour passer un excellent séjour à Marrakech!

Avis publié : 17 février 2012

Surprenant par son caractère original ! Le style contemporain du riad se marie parfaitement à l'artisanat marocain, l'association est même plutôt avantageuse. L'accueil de l'équipe est chaleureux et convivial avec un propriétaire ravi de nous indiquer les endroits "au top" de Marrakech. La terrasse est un véritable puit de lumière aussi bien pour l'extérieur que pour l'intérieur du riad avec une vue sur la mosquée de Kasbah. Parfait pour les amoureux, des cheminées sont prévues pour des soirées un peu fraîches ( nous sommes partis au mois de février ). Les chambres sont chaleureuses, confortables,propres et fonctionnelles, un vrai " nid douillet ". Pour ce qui est de l'extérieur , le riad est placé dans le quartier de Kasbah qui donne accès à pieds aux souks , à la place Jemaa el fna , à la mosquée ,au palais royal, à différents spas . Tout ça pour dire que le riad Awa à toutes les qualités pour nous charmer. Merci , merci pour cette semaine à bientôt !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

J'ai séjourné quelques jours au riad Awa, magnifique lieu de bien-être et de sereinité.... Les chambres sont très fonctionnelles tout en gardant un style contemporain avec un mélange subtil d'artisanat Marocain revisité. La situation du riad est particulièrement intéressante, car le quartier de la kasbah, récemment restauré, est un endroit très agréable de la médina, et pour se rendre au coeur de la place Jeema elfna, il suffit de quelques minutes de marche pour se plonger dans le tumulte des souks. La décoration du riad Awa est parfaite, avec toujours un petit détail qui fait la différence, tel que de beaux bouquets de fleurs composés avec amour, ou une musique se diffusant agréablement dans chaque coin du riad !! Je remercie vivement Henri et Martine ainsi que tout le personnel du riad Awa pour leur accueil, leur gentillesse et leur dévouement. Le plus, c'est la piscine sur la terrasse qui permet de se rafraîchir aux heures les plus chaudes, bains de soleil sur les transats confortables, repos assuré ! Je recommande vivement cette adresse si vous souhaitez séjourner quelques jours à Marrakech en toute tranquilité !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis