“un séjour inoubliable !”
Avis sur Riad Awa

Riad Awa
N° 393 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
saint-etienne
“un séjour inoubliable !”
Avis écrit le 12 juillet 2012

Très bon accueil, ambiance chaleureuse et détendue. Le Riad est très beau, moderne et bien entretenu. Le personnel est sympathique et toujours souriant. On se sent chez nous. Si le soir vous n'avez pas envie de manger dehors, vous pouvez manger au Riad. Il faut même le faire au moins une fois car on se régale ! Les conseils des propriétaires ont toujours abouti sur de bonnes surprises avec des découvertes que nous ne sommes pas prêtes d'oublier. Si vous ajoutez à cela ce magnifique et imperturbable soleil, vous obtiendrez un séjour inoubliable. Nous avons déjà pris la décision de revenir l'an prochain, et au même endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

mons
Avis écrit le 10 juillet 2012

Habitué des formules all -inclusive nous voulions pour notre sejour a marrakech essayer autre chose et nous avons été enchanté du riad awa . La déco est superbe,le personnel est la quand on en a besoin le propriétaire present mais tres discret,les chambres sont magnifiques mélangeant style contemporain et tradition marocaine,salle de bain tres spacieuces ,la terrasse est magnifique avec un atout non négligable "la piscine"tres rare sur le toit a marrakech.coté cuisine le petit déjeuner servi sur la terrasse est de grande qualité ,n'hésiter pas de diner au riad la aussi une cuisine marocaine de très bonne qualité .Un grand bravo a Henry n'hésité plus allez y.Carine et Frank

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 7 juillet 2012

Rien a dire, accueil excellent! personnel serviable et aimable. Petit dej très copieux!
cela fait la troisième fois que nous y allons, et la qualité ne fait jamais défaut!
C 'est un petit havre de paix au milieu des tumultes de la médina.La clim est un plus appréciable pour les chambres car il fait particulièrement chaud au mois de juillet.
a recommander +++++

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très jolies et fonctionnelles!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cruseilles, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Comme le titre vous l indique se Riad est exceptionnel
Tous d abord il est ravissant avec sa piscine sur le toit très rare au Maroc mais surtout il y a Henrie le maître des lieu qui apporte énormément tant par ses conseillés que par sa gentillesse.
Nous sommes rester 12 jours au Maroc et avons pu faire plusieur Riad mais si nous retournons sur marrackech c est sans hésité que nous retournerons au Riad awa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 20 juin 2012

LE RIAD : très bien situé, dans la médina dans un agréable quartier populaire à 10 minutes de marche de la place Jemâa el fna et quelques mètres des tombeaux Saadiens et du Palais Royal, idéal pour se ballader à pieds ou prendre un taxi.
LE CONFORT : le riad Awa au jolie décor marocain offre confort et calme, la chambre Jalil situé au rez de chaussée est spacieuse, équipée d'une clim bien agréable par la chaleur de juin, elle dispose d'une grande salle de douche en tadelalakt, on y dort dans une literie king size très confortable.
LE SUPER PLUS DU RIAD : LES EXTERIEURS !!
Une jolie terrasse où, sous de grandes tentes berbères, il est très agréable de prendre de délicieux et copieux ptits déjeuners chaque matin ou de se régaler avec les spécialités marocaines préparées par la talentueuse Bouchra.
Enfin le coin piscine, sur le toit du riad, une belle terrasse intimiste et joliment aménagée, où il fait bon prendre le soleil et se rafraichir dans la piscine.
LE SUPER MEGA PLUS DU RIAD: L'ACCUEIL ET L'AMBIANCE !!
Une équipe chaleureuse et souriante en permanence à votre écoute pour vous être agréable et vous renseigner au mieux menée par le Maître des lieux, Henri.
Toujours soucieux de répondre à vos envies et de vous faire découvrir Marrakech sous toutes ses facettes, Henri est toujours de bons conseils pour vous organiser des visites culturelles et typiques loins des sentiers battus ou des soirées inoubliables dans les plus beaux établissements de la ville. Henri est incontestablement le "Huggy les bons tuyaux" de Marrakech !!
En somme merci Henri merci à toute l'équipe du riad Awa pour ces bons moments parmi vous et spécial dédicace à Icham le super chauffeur de taxi !
Caroline

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
ottignies
Avis écrit le 20 juin 2012

Je suis partis 4 jours à Marrakech , j'ai trouvé ce petit riap par une amie ..; je doit que j'ai adoré ce Riad, tout simplement magique ... Pas loin de l'aéroport en plus , dans la vieille ville , à 5 min de la place Principal de Marrakech. Les Chambres sont magnifique, climatisée, le service impécable, ne parlons pas du petit déjeuner suculent sur la terrasse , une magnifique petit piscine sur le toit vous attend pour vous rafréchire .
Le patron en plus super sympa ... je vous recommande cette hôtel , tout simplement MAGIQUE.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 juin 2012

A quelques pas de la place Jemaa-el-Fna, un riad absolument délicieux, on y accède très facilement par une petite ruelle typique au bout une grande porte en bois, sonnez entré et vous êtes accueilli par une équipe chaleureuse et très serviable!

Le petit déjeuner est délicieux et votre hôte se fait un plaisir de vous guider pour vos visites selon vos goûts dans les meilleurs endroits à voir, découvrir ou revoir ;o)
Le petit plus qui fait la différence... la piscine sur le toit, un vrai délice par 39° comme lors de ma dernière visite, bref que du bonheur!!

Merci

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo