“Remarquable”
Avis sur Riad Awa

Riad Awa
N° 399 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 15 août 2012

Nous avons adoré notre séjour au Magnifique Riad AWA où l'ambiance est calme et le décor est admirable.
La piscine sur le toit est grandement apprécié dans les grandes chaleurs de Marrakech.
Le propriétaire Henri est très sympathique et est d'une aide précieuse pour toute question, référence, activité et même pour les restos.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Awa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2012

accueil tres sympa chambre tres spacieuse et silencieuse magnifique terrasse ou vous prendrez un petit dejeuner copieux dessous des tentes pres d'une petite piscine le proprietaire ne manquera pas de vous renseigner pour toutes vos escapades ne rater pas son sauna et son massage tres bien situe a proximite de la place djemaa el fna et des souks arret taxi a moins de 50 m du riad bref nous revenons au mois de juillet

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juillet 2012

Très bon accueil, ambiance chaleureuse et détendue. Le Riad est très beau, moderne et bien entretenu. Le personnel est sympathique et toujours souriant. On se sent chez nous. Si le soir vous n'avez pas envie de manger dehors, vous pouvez manger au Riad. Il faut même le faire au moins une fois car on se régale ! Les conseils des propriétaires ont toujours abouti sur de bonnes surprises avec des découvertes que nous ne sommes pas prêtes d'oublier. Si vous ajoutez à cela ce magnifique et imperturbable soleil, vous obtiendrez un séjour inoubliable. Nous avons déjà pris la décision de revenir l'an prochain, et au même endroit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2012

Habitué des formules all -inclusive nous voulions pour notre sejour a marrakech essayer autre chose et nous avons été enchanté du riad awa . La déco est superbe,le personnel est la quand on en a besoin le propriétaire present mais tres discret,les chambres sont magnifiques mélangeant style contemporain et tradition marocaine,salle de bain tres spacieuces ,la terrasse est magnifique avec un atout non négligable "la piscine"tres rare sur le toit a marrakech.coté cuisine le petit déjeuner servi sur la terrasse est de grande qualité ,n'hésiter pas de diner au riad la aussi une cuisine marocaine de très bonne qualité .Un grand bravo a Henry n'hésité plus allez y.Carine et Frank

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2012

Rien a dire, accueil excellent! personnel serviable et aimable. Petit dej très copieux!
cela fait la troisième fois que nous y allons, et la qualité ne fait jamais défaut!
C 'est un petit havre de paix au milieu des tumultes de la médina.La clim est un plus appréciable pour les chambres car il fait particulièrement chaud au mois de juillet.
a recommander +++++

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très jolies et fonctionnelles!
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2012

Comme le titre vous l indique se Riad est exceptionnel
Tous d abord il est ravissant avec sa piscine sur le toit très rare au Maroc mais surtout il y a Henrie le maître des lieu qui apporte énormément tant par ses conseillés que par sa gentillesse.
Nous sommes rester 12 jours au Maroc et avons pu faire plusieur Riad mais si nous retournons sur marrackech c est sans hésité que nous retournerons au Riad awa.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juin 2012

LE RIAD : très bien situé, dans la médina dans un agréable quartier populaire à 10 minutes de marche de la place Jemâa el fna et quelques mètres des tombeaux Saadiens et du Palais Royal, idéal pour se ballader à pieds ou prendre un taxi.
LE CONFORT : le riad Awa au jolie décor marocain offre confort et calme, la chambre Jalil situé au rez de chaussée est spacieuse, équipée d'une clim bien agréable par la chaleur de juin, elle dispose d'une grande salle de douche en tadelalakt, on y dort dans une literie king size très confortable.
LE SUPER PLUS DU RIAD : LES EXTERIEURS !!
Une jolie terrasse où, sous de grandes tentes berbères, il est très agréable de prendre de délicieux et copieux ptits déjeuners chaque matin ou de se régaler avec les spécialités marocaines préparées par la talentueuse Bouchra.
Enfin le coin piscine, sur le toit du riad, une belle terrasse intimiste et joliment aménagée, où il fait bon prendre le soleil et se rafraichir dans la piscine.
LE SUPER MEGA PLUS DU RIAD: L'ACCUEIL ET L'AMBIANCE !!
Une équipe chaleureuse et souriante en permanence à votre écoute pour vous être agréable et vous renseigner au mieux menée par le Maître des lieux, Henri.
Toujours soucieux de répondre à vos envies et de vous faire découvrir Marrakech sous toutes ses facettes, Henri est toujours de bons conseils pour vous organiser des visites culturelles et typiques loins des sentiers battus ou des soirées inoubliables dans les plus beaux établissements de la ville. Henri est incontestablement le "Huggy les bons tuyaux" de Marrakech !!
En somme merci Henri merci à toute l'équipe du riad Awa pour ces bons moments parmi vous et spécial dédicace à Icham le super chauffeur de taxi !
Caroline

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis