“A découvrir absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Awa

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Awa a été ajouté à vos Favoris
Riad Awa
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   6 derb el hajra kasbah, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 324 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
marseille
“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

J'ai organisé mon anniversaire avec une dizaine d'amis et nous avons privatisé le lieu, quel bonheur d'être reçu par Henri et tous les autres, des chambres toutes aussi belles les unes que les autres, raffinement simplicité sont de rigueur. Que dire du petit déjeuner ? grandiose tout comme le COUSCOUS à déguster sans modération. Un lieu agréable et le tout avec une petite piscine sur le toit, tout proche des souks,des taxis et dans un quartier très sécurisé. Même si le maitre des lieux dit que 5 étoiles est exagéré car tout est perfectible, le rapport qualité / prix est surement imbattable. N'hésitez en aucun cas à réserver au Riad Awa vous passerez un merveilleux moment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé un magnifique séjour au Riad AWA.
Pour décrire en quelques mots notre passage:
Accueil chaleureux et convivial, emplacement parfait (proche de la Place et des souks), Riad calme, chambre spacieuse avec une déco irréprochable, un petit déjeuner juste parfait, et des conseils judicieux donnés par Henri, le propriétaire, que nous souhaitons revoir très bientôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons adoré ce Magnifique Riad AWA, ambiance trés calme et trés bien décoré avec goût. La piscine sur le toit où l'on peut prendre le petit déjeuné au soleil. Le propriétaire Henri fait tout son possible pour que le séjour se passe au mieux, Chambres différentes avec salle de d'eau, manque de lumière ce qui est normal pour un Riad à Kech....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons adoré notre séjour au Magnifique Riad AWA où l'ambiance est calme et le décor est admirable.
La piscine sur le toit est grandement apprécié dans les grandes chaleurs de Marrakech.
Le propriétaire Henri est très sympathique et est d'une aide précieuse pour toute question, référence, activité et même pour les restos.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

accueil tres sympa chambre tres spacieuse et silencieuse magnifique terrasse ou vous prendrez un petit dejeuner copieux dessous des tentes pres d'une petite piscine le proprietaire ne manquera pas de vous renseigner pour toutes vos escapades ne rater pas son sauna et son massage tres bien situe a proximite de la place djemaa el fna et des souks arret taxi a moins de 50 m du riad bref nous revenons au mois de juillet

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
saint-etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Très bon accueil, ambiance chaleureuse et détendue. Le Riad est très beau, moderne et bien entretenu. Le personnel est sympathique et toujours souriant. On se sent chez nous. Si le soir vous n'avez pas envie de manger dehors, vous pouvez manger au Riad. Il faut même le faire au moins une fois car on se régale ! Les conseils des propriétaires ont toujours abouti sur de bonnes surprises avec des découvertes que nous ne sommes pas prêtes d'oublier. Si vous ajoutez à cela ce magnifique et imperturbable soleil, vous obtiendrez un séjour inoubliable. Nous avons déjà pris la décision de revenir l'an prochain, et au même endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Habitué des formules all -inclusive nous voulions pour notre sejour a marrakech essayer autre chose et nous avons été enchanté du riad awa . La déco est superbe,le personnel est la quand on en a besoin le propriétaire present mais tres discret,les chambres sont magnifiques mélangeant style contemporain et tradition marocaine,salle de bain tres spacieuces ,la terrasse est magnifique avec un atout non négligable "la piscine"tres rare sur le toit a marrakech.coté cuisine le petit déjeuner servi sur la terrasse est de grande qualité ,n'hésiter pas de diner au riad la aussi une cuisine marocaine de très bonne qualité .Un grand bravo a Henry n'hésité plus allez y.Carine et Frank

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults