Riad Awa
226 $US
175 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
634 $US
132 $US
169 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 décembre 2012

Nous avons passé un magnifique séjour entre amis. Le riad est canon, le personnel adorable, les patrons (français, ce qui ne gâche rien) sont super cool!!
Encore merci pour ce séjour tout simplement exceptionnel!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 4 décembre 2012

Tous les ingrédients sont réunis pour un moment idéal : le riad est magnifique, chaque chambre a beaucoup de charme, le personnel est absolument charmant, et les patrons très accueillants ! L'emplacement est idéal (proche de la place et des souks), le riad est au calme, le petit déjeuner est succulent, Martine et Henri n'hésitent pas à nous conseiller sur les endroits à découvrir. Nous avions réservé notre repas pour le soir de notre arrivée, celui-ci était absolument délicieux, digne de nombreux restaurants !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2012

J'ai organisé mon anniversaire avec une dizaine d'amis et nous avons privatisé le lieu, quel bonheur d'être reçu par Henri et tous les autres, des chambres toutes aussi belles les unes que les autres, raffinement simplicité sont de rigueur. Que dire du petit déjeuner ? grandiose tout comme le COUSCOUS à déguster sans modération. Un lieu agréable et le tout avec une petite piscine sur le toit, tout proche des souks,des taxis et dans un quartier très sécurisé. Même si le maitre des lieux dit que 5 étoiles est exagéré car tout est perfectible, le rapport qualité / prix est surement imbattable. N'hésitez en aucun cas à réserver au Riad Awa vous passerez un merveilleux moment.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé un magnifique séjour au Riad AWA.
Pour décrire en quelques mots notre passage:
Accueil chaleureux et convivial, emplacement parfait (proche de la Place et des souks), Riad calme, chambre spacieuse avec une déco irréprochable, un petit déjeuner juste parfait, et des conseils judicieux donnés par Henri, le propriétaire, que nous souhaitons revoir très bientôt.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons adoré ce Magnifique Riad AWA, ambiance trés calme et trés bien décoré avec goût. La piscine sur le toit où l'on peut prendre le petit déjeuné au soleil. Le propriétaire Henri fait tout son possible pour que le séjour se passe au mieux, Chambres différentes avec salle de d'eau, manque de lumière ce qui est normal pour un Riad à Kech....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple