“Fantastique” 5 sur 5 bulles

Riad Awa
N° 415 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

En vacances en amoureux nous avons été ravis de nos 4 jours passés à Marrakech au Riad Awa. Un accueil, un standing impeccable tout est au top. Un lieu insoupçonné dans un quartier typique de la Médina. Une adresse qui mérite le détour.

• Séjour du juin 2013

RUELLE SUR TOUVRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Riad sublime à ne pas manquer. Nous avons passé 5 jours en parfaite compagnie avec Henri puis Martine. Le service, les chambres, la propreté tout est au rendez-vous.
L'emplacement est idéal à 2 pas des taxis et tout près de la place.
Le quartier est également très propre.
Le toit terrasse avec piscine est un vrai bonheur si vous souhaitez vous reposer et faire quelques siestes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Cadre exceptionnel en plein coeur de la medina, terrasse avec piscine tres agéable dominant le tout marrakech. Service irréprochable et très disponible a toute heure de la journée. Repas divin je vous conseil tout particulièrement le tajine vous ne pourrez pas trouver mieux ailleurs!!
Que se serait ce petit coin de paradis sans son propriétaire...un homme charmant, très chaleureux qui vous fait partager sa passion et son amour pour marrakech...En bref je reconnais vivement ce Riad qui est pour moi un des endroits incontournable de marrakech...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dieppe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous recherchions, un riad avec piscine, bien placé, avec un service haut de gamme pour un week-end en amoureux.
Nous avons été accueillis par le propriétaire et son personnel souriant, éfficace et discret.
Notre chambre était spacieuse, la literie confortable, une décoration et d'une propreté irréprochable.
Nous avons apprécié les massages, la proximité de la place ... Bref, enchanté de notre séjour et reviendrons.
Je le recommande les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai passé 5 jours dans cet établissement.

Très bien situé pour tout effectuer à Marrakech, dans un cadre à couper le souffle, dans une atmosphère mariant design et authenticité orientale!

Ce cadre exceptionnel avec un toit terrasse et piscine où nous avons passé des moments inoubliables. Il en est de même pour la chambre et la salle d'eau très spacieuse, très confortable.

Je remercie tout particulièrement Henri, le propriétaire, ainsi que toute son équipe pour leur sympathie, leur service irréprochable ainsi que la qualité de la cuisine autant pour le petit déjeuner que pour les repas!

Je recommande cet établissement très chaleureux, dans lequel j'ai passé des moments exceptionnels.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

J' ai passe trois jours tres agreables dans un cadre raffiné et déco , admirablement situé à proximité des souks, nos hôtes chaleureux et attentifs, personnel efficace et néanmoins discrets'
EScale bien sympathique sous le soleil.

• Séjour du avril 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons été accueillis pour 4 jours dans ce riad d'exception au coeur de Marrakech par le propriétaire qui a fait preuve d'une grande gentillesse en vers notre groupe de 9 personnes avec une attention toute particulière pour chacun d'entre nous.
Avec des chambres spacieuses et design tout en respectant la culture local, des douches immenses, un patio lumineux, une terrasse avec piscine où nous prenions le petit déjeuner (tous les jours différent) au soleil, nous nous sommes retrouvés dans un havre de paix déconnectés du quotidien.
Les conseils du propriétaire ont été pour nous une aide précieuse dans nos visites et déplacements, car cela nous a permis de sortir des sentiers classiques touristiques de Marrakech.
Situé dans la médina à 10mn à pieds de la place Jemaa el Fna et de la mosquée de la Koutoubia c'est le lieu parfait pour découvrir cette ville.
Merci à Henri et son personnel, toujours à notre disposition, pour cette accueil hors du commun.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis