“Excellent Séjour au Riad Awa”
Avis sur Riad Awa

Riad Awa
N° 416 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Excellent Séjour au Riad Awa”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné dans le Riad fin Juin durant 4 jours.
Séjour très agréable et l'accueil réservé par les propriétaires était vraiment excellent. Le personnel très chaleureux est toujours disponible et souriant, on à très vite l'impression de se sentir en Famille.

Nous recommandons vivement ce Riad, autant pour sa situation au coeur de Marrakech et plus précisément de la Médina que pour la qualité des prestations hotelières. Les repas sont vraiment délicieux et sont à notre sens incontournables si vous passez au Riad Awa.. La cuisinière sera à votre entier service pour vous préparez des plats typiquement marocains dont les saveurs vous laisseront un souvenir impérissable.

Nous avons eu le plaisir de résider dans la Chambre JALLIL très agréable et spacieuse. Toute la décoration du Riad est un mélange très juste et équilibré entre un style authentique marocain et contemporain.

En conclusion, le Riad Awa est un endroit incontournable pour tous vos séjours à Marrakech. L'accueil, les prestations, le service, la situation et les conseils des propriétaires vous convaincront sans aucun doute. Le rapport qualité prix est imbattable.

Merci à Martine, Henri ainsi qu'à toute l'équipe. Nous nous reverrons lors de nos prochains séjours à Marrakech.

Riec sur bélon
Avis écrit le 16 juillet 2013

Le riad Awa se trouve prés des tombeaux Saadiens dont à portée de jambes la place et des souks... situé dans une petite ruelle, il passe inaperçu, pas de panneaux pas de pub... Des que vous rentrez, tout est calme : l'accueil, la déco, l'ambiance. Nous avons profitez d'une chambre avec l'air conditionné (un vrai luxe quand la température flirte avec les 40°). La cuisine propre et spacieuse garde au frais votre bouteille de rosé pour peu que vous y ayez mis votre nom). Les petits déjeuners copieux, frais (jus orange, salade de fruits et petit pain chocolat). Henry vous me ttrès à l'aise et pour un peu vous vous croriez chez vous !!! Les chambres sont spacieuses presqu'autant que les douches. Un vrai plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chelles, France
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Superbe riad en plein coeur de marrakech.
Nous avons passe une superbe nuit dans la tres belle suite du riad awa. Suite spatieuse; bien equipee et decoration raffinee. Tout etait parfait.
Le proprietaire henri est agreable et tres serviable.
Le gros plus du riad est sa magnifique terasse avec sa piscine. Nous avons passe un tres bon moment. Que dire de plus tout etait parfait et nous avons hate de revenir.
Anais et Manu

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 2 juillet 2013

En vacances en amoureux nous avons été ravis de nos 4 jours passés à Marrakech au Riad Awa. Un accueil, un standing impeccable tout est au top. Un lieu insoupçonné dans un quartier typique de la Médina. Une adresse qui mérite le détour.

• Séjour du juin 2013
RUELLE SUR TOUVRE
Avis écrit le 24 juin 2013

Riad sublime à ne pas manquer. Nous avons passé 5 jours en parfaite compagnie avec Henri puis Martine. Le service, les chambres, la propreté tout est au rendez-vous.
L'emplacement est idéal à 2 pas des taxis et tout près de la place.
Le quartier est également très propre.
Le toit terrasse avec piscine est un vrai bonheur si vous souhaitez vous reposer et faire quelques siestes.

Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Cadre exceptionnel en plein coeur de la medina, terrasse avec piscine tres agéable dominant le tout marrakech. Service irréprochable et très disponible a toute heure de la journée. Repas divin je vous conseil tout particulièrement le tajine vous ne pourrez pas trouver mieux ailleurs!!
Que se serait ce petit coin de paradis sans son propriétaire...un homme charmant, très chaleureux qui vous fait partager sa passion et son amour pour marrakech...En bref je reconnais vivement ce Riad qui est pour moi un des endroits incontournable de marrakech...

Dieppe
Avis écrit le 8 juin 2013

Nous recherchions, un riad avec piscine, bien placé, avec un service haut de gamme pour un week-end en amoureux.
Nous avons été accueillis par le propriétaire et son personnel souriant, éfficace et discret.
Notre chambre était spacieuse, la literie confortable, une décoration et d'une propreté irréprochable.
Nous avons apprécié les massages, la proximité de la place ... Bref, enchanté de notre séjour et reviendrons.
Je le recommande les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux