“Très agréable”
Avis sur Riad Awa

Riad Awa
N° 399 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 mai 2014

La décoration du riad est très épurée, personnel discret. Piscine et terasse agréable. Tres bon produits utilisés.Malgré le bruit de la ville on n'est absolument pas touché une fois à l'intérieur. Par contre, c'est un riad pas un hotel donc il faut bien s 'attendre à entendre les bruits de la préparations des déjeuners, des gens qui rentrent la nuit...
Petit point négatif, pour ce tarif et dans un pays chaud,surtout, le minimum est d 'avoir 1 bouteuille d'eau dans la chambre...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2014

Déçu, le site laisse imaginer un établissement haut de gamme, en fait un Ryad petit et très bruyant. Problème d'égout une odeur très forte et des cafards. Les prix du site 99€ nous on été facturés 119! Dans la "suite" (139€ la nuit) impossible de dormir à cause du moteur de la piscine. Le Ryad vient d'être repris et les prix augmentent alors qu'à mon avis c'est déjà 30 à 40% plus cher que ce que j'ai visité sur place (ex: à 100m de là Ryad Amin où nous avons passé une nuit).

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

On a été au Riyad AWA à Marrakech l'emplacement idéal l'accueil de brochra très agréable la suite été très propre et magnifique restauration conviviale bonne nourriture du chef DRISS le patron Philippe adorable. 5 étoile

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 15 février 2014

5 jours en couple amoureux pour le jubilé de ma petite femme !
Petits déjeuners sur le toit au soleil :-)
Un intérieur décoré avec goût et sobriété
L'accueil avec la gentillesse marocaine et en plein centre de la médina.
Vivement recommandé sans réserve.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous sommes restées 2 nuits au Riad Awa, lors d'un séjour entre filles. La déco est vraiment soignée dans les chambres ainsi que dans les parties communes. La terrasse est top avec sa petite piscine, y prendre son petit déjeuner est un vrai plaisir. Par contre, nous avons eu quelques soucis : Pas d'eau chaude 2 fois de suite dans la chambre Zellige, et nous sommes restés enfermées ( toujours dans la même chambre ) car une partie du loquet intérieur s'était dévissée. A l'aide d'un autre pensionnaire à qui il était arrivé la même mésaventure nous avons réussi à sortir mais, le loquet n'a jamais été réparé et nous bloquions la porte avec notre valise... Autre petit détail, lorsque nous sommes rentrées un soir, les serviettes utilisées et mouillées avaient été oubliées en boule sur le lit par la femme de ménage...
Cependant le personnel était vraiment sympathique, notamment Mohammed, qui était vraiment serviable et disponible. Nous avons tout juste croisé Henri le propriétaire, que nous avons trouvé un peu froid.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons séjourner 4 jours dans ce Riad au mois de mars dernier. Franchement nous avons passé un séjour exceptionnel. Moi qui ai dormi dans de nombreux raids et connais très bien Marrakech, je recommande sans hésitation le Riad Awa! L'accueil par Henri, le propriétaire, avec qui nous avons sympathisés à été top, la deco est juste fantastique et pas trop "rococo" comme c'est souvent le cas. Sincèrement nous avons passé un super séjour et prévoyons d'y revenir très vite.
Julia et Renaud

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Idéalement placé au cœur de Marrakech, le riad AWA offre, dès l'entrée passée, la quiétude que nous recherchions. À taille humaine, ce riad est très bien agencé, avec une décoration contemporaine, les chambres sont toutes différentes et de bon goût. L'accueil est, lui aussi, à la hauteur de ce cadre, dont le personnel sera aux petits soins afin que vous vous sentiez presque comme chez vous. Merci également à Henri, le maître des lieux, pour sa gentillesse et ses bons conseils dans le choix de restaurants et autres adresses. La terrasse, sur le toit, est un vrai bonheur pour s'y prélasser au soleil, y prendre petits-déjeuners ou repas, voir faire trempette dans la piscine... Pour se relaxer après de longues visites, vous pourrez opter pour un hammam ou un massage dans le riad... un vrai plaisir ! Le Riad AWA a réellement une âme comme beaucoup le soulignent et nous vous le conseillons... sans hésitation !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple