Riad Awa
281 $US
217 $US
177 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
51 $US
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
168 $US
160 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
349 $US
Expedia.com
1924 avis sur 245
Avis publié : 10 octobre 2015

Riad parfait et étonnamment au calme aux portes de la Médina. A quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna.
Repas très bons et agréables au coin du feu. Chambre très confortable et chaleureuse.
Pas de télé dans les chambres (et ce n'est pas plus mal pour ma part).

A refaire et le sera !

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2015

Nous avons passé un très très bon séjour. Marrakech est une ville magnifique et très vivante, puis vous passez la porte du Riad Awa et là, c'est le calme. Une invitation à la détente et à la relaxation. Le personnel, aux petits soins, nous a offert un délicieux thé à la menthe sur la terrasse au bord de la piscine (très agréable après une journée de marche dans les ruelles de la ville). La chambre que nous avions était au premier étage. Elle était spacieuse et bien décorée avec une bonne literie. Nous avons pu dîner au Riad près de la cheminée et ainsi apprécier une bonne cuisine traditionnelle faite par la cuisinière. Le petit-déjeuner (continental) était copieux et servis au bord de la piscine, un régal dès le réveil. Un séjour merveilleux et bien trop court. Mon mari et moi reviendront dans ce riad dès que possible car cela a été un vrai week-end de détente pour nous, dans un environnement merveilleux. Encore merci à Philippe et Catherine et leur employés pour leur accueil si chaleureux.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2015 par mobile

Transfert privé et accueil parfait
Notre chambre la "Jallil" etait spacieuse et bien agencé. Le thé puis en soirée l'apéro du patron un régal. La place et les souks sont à 10mn.
Nous avons passé 3 journées sans un nuage et c'est certain nous reviendrons. Petit Riad au charme contemporain ou l'on se sent comme en famille.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2015

nous avons été très bien reçu lors de notre court séjour en famille.
Le riad et les chambres sont décorés avec goût et classe. L'art marocain est très agréablement intégré dans ce riad liant modernité et savoir faire traditionnel. La terrasse nous a fait réver...
Nous avons aussi très apprécié sa situation géographique dans la médina.
Le service et l'accueil ainsi que la cuisine ont été parfait, à notre écoute avec discrétion.
Enfin pour conclure, c'estun riad parfait pour un temps partagé en couple à Marrakech.

Astuce pour la chambre : l'étage nous semble plus intime!
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2015 par mobile

Nous y avons séjourné 4 jours avec mon mari.
Riad situé dans la médina, dans le quartier de la kasbah, petite rue calme. A 10min de la place jamal el fna.
Belle décoration, chambre agréable et personnel discret et à l écoute.

La petite piscine en terrasse est indispensable et la bienvenue avec le soleil qui cogne dès le matin.

Tres bon petit déjeuner au bord de la piscine.

Nous y avons diner aussi le soir, en terrasse : couscous exceptionnel , le meilleur du séjour!!!!

Un grand merci à l équipe!

Les moins : le wifi ne fonctionne quasiment pas, les serviettes ne sont pas changées mais juste séchées à l extérieur.

Pour un séjour au calme, en amoureux, ç est parfait ! On recommande.

Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple