Contrôle des avis
Avis écrit le 4 décembre 2015

Nous avons passé un week end de 3 jours entre amis mi novembre 2015 dans ce riad un havre de paix. Accueil plus que chaleureux. Nous avions commandés un couscous ce dernier était excellent, devant un feu de cheminée
Le cadre est magnifique, le personnel aux petits soins très aimable.
Petits déjeuners excellent.
Belle terrasse avec un bassin pour se beigner
Les chambres sont décorées avec le plus grand soin et possèdent leur poropre salle de bain individuelle
Emplacement idéal a deux pas de la place dans la casba
A recommander sans aucune hésitation.
Expérience a renouveler sans aucune hésitation

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées avec un grand soin
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 octobre 2015

Riad parfait et étonnamment au calme aux portes de la Médina. A quelques minutes à pied de la place Jemaa El Fna.
Repas très bons et agréables au coin du feu. Chambre très confortable et chaleureuse.
Pas de télé dans les chambres (et ce n'est pas plus mal pour ma part).

A refaire et le sera !

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2015

Nous avons passé un très très bon séjour. Marrakech est une ville magnifique et très vivante, puis vous passez la porte du Riad Awa et là, c'est le calme. Une invitation à la détente et à la relaxation. Le personnel, aux petits soins, nous a offert un délicieux thé à la menthe sur la terrasse au bord de la piscine (très agréable après une journée de marche dans les ruelles de la ville). La chambre que nous avions était au premier étage. Elle était spacieuse et bien décorée avec une bonne literie. Nous avons pu dîner au Riad près de la cheminée et ainsi apprécier une bonne cuisine traditionnelle faite par la cuisinière. Le petit-déjeuner (continental) était copieux et servis au bord de la piscine, un régal dès le réveil. Un séjour merveilleux et bien trop court. Mon mari et moi reviendront dans ce riad dès que possible car cela a été un vrai week-end de détente pour nous, dans un environnement merveilleux. Encore merci à Philippe et Catherine et leur employés pour leur accueil si chaleureux.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2015 par mobile

Transfert privé et accueil parfait
Notre chambre la "Jallil" etait spacieuse et bien agencé. Le thé puis en soirée l'apéro du patron un régal. La place et les souks sont à 10mn.
Nous avons passé 3 journées sans un nuage et c'est certain nous reviendrons. Petit Riad au charme contemporain ou l'on se sent comme en famille.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2015

nous avons été très bien reçu lors de notre court séjour en famille.
Le riad et les chambres sont décorés avec goût et classe. L'art marocain est très agréablement intégré dans ce riad liant modernité et savoir faire traditionnel. La terrasse nous a fait réver...
Nous avons aussi très apprécié sa situation géographique dans la médina.
Le service et l'accueil ainsi que la cuisine ont été parfait, à notre écoute avec discrétion.
Enfin pour conclure, c'estun riad parfait pour un temps partagé en couple à Marrakech.

Astuce pour la chambre : l'étage nous semble plus intime!
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille